Envoi vers la belgique ????

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Anachron
Clones War
Clones War

24 juil. 2008 10:26

YOp !

Dites voir, je suis un noob sur l'envoi de colis en dehors de mon pays nata l Donc je dois envoyer un figurine à un belge, l'avantage c'est que j'habite sedan est que je sui frontalier à la belgique donc au lieu de de poser mon colis à la poste francais et multiplié par 4 les fdps, puis-je aller le deposer à la poste de bouillon (1ere ville Belge à coté de chez moi) et ainsi reduire les frais de ports pour mon acheteur ? PAr contre les tarifs belge ca donne quoi ? La qualité du service est bonne ?

Merci de m'eclairé amis belges ou français
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 juil. 2008 10:35

multiplié par 4... peut etre pas quand meme !!
faut voir s'il y a un poste belge vraiment pas loin de chez toi... et les tarifs sont sensiblement pareil, aux alentours des 5/6€ !
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

24 juil. 2008 13:08

En effet, jusque 2 kg, 4.95€, avec numero de suivi (assurance possible pour 1 euros).
Aucun probleme jusqu'ici, envois reçu le lendemain dans 9 cas sur 10, et jamais aucun probleme de degat non plus (mais bon, je lésine pas sur la protection de mes envois aussi).
Pour info, et pour les gens qui envoit régulierement en belgique, on peut acheter les etiquettes par 10 (10% de reduction), ca permet de remplir ca trankil à la casa et de faire gagner du temps au guichet).
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »