Sauvegarde base phpBB

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

23 août 2004 13:33

me suis fait hacké un forum regroupant mon cercle d'amis proches, j'avais une sauvegarde faites via l'interface du panneau d'admin de deux semaines.

maintenant j'essai de la recharger sur un autre forum phpbb mais ça ne marche pas, apperement la sauvegarde via l'interface ne marcherait pas du tout (je me demande ce qu'elle fout là alors.... :evil: )

bref est- ce que quelqu'un peut affirmer ce que j'ai entendu dire (à savoir que je l'ai dans le c.. pour ma sauvegarde :( )
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 oct. 2004 22:06

Exar Kun 02 a écrit :me suis fait hacké un forum regroupant mon cercle d'amis proches, j'avais une sauvegarde faites via l'interface du panneau d'admin de deux semaines.

maintenant j'essai de la recharger sur un autre forum phpbb mais ça ne marche pas, apperement la sauvegarde via l'interface ne marcherait pas du tout (je me demande ce qu'elle fout là alors.... :evil: )

bref est- ce que quelqu'un peut affirmer ce que j'ai entendu dire (à savoir que je l'ai dans le c.. pour ma sauvegarde :( )
Alors tjs d'actu :?:

Ker le vengeur des posts à 0 :D
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

01 oct. 2004 22:55

plus du tout d'actu depuis longtemps...
INDIGO

06 oct. 2004 17:11

alors je ferme :wink:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »