je sais pas si j'ai droit de soumettre un post comme ça mais bon les modos le fermeront si c'est pas bon dsl il faut savoir prendre des risques

etant donné que de belles statuettes attakus vont bientot sortir

qu'en pensez vous

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Je m'avance peut-être mais AMA ça va être dur de trouver quelqu'un lol !Lord-kerigan a écrit : ...autre soluce. on commande tout ches le meme gars , du dtyle si c'est a Paris, qqn a Paris receptionne toutes les attakus puis les dispatches dans le monde entier.
biensur c'est une affaire de confiance donc c'est pas facile.
sinon on achete tous ensemble on negocie la reduc et le vendeur lmivre aux différentes adresses?...
Oui il y passent de temps en temps sur le forumLord-kerigan a écrit :...
qui connait un professionnel là? y'en a t'il sur le forum?
peur être que le satff s'il y a biensur de la demande pourrait peut être négocié avec nos partenaires? qui sait?
BFLV, je ne suis pas d'accord avec toi. Attention au vent de panique.Boba Fett le vrai a écrit :Trop de pré-commandes on était passé donc déjà il y en aura pas pour tout le monde !!! arf ! Donc pour ceux qui n'on pas réservé leur statues, et qui souhaite l'acheter un peu plus tard ! je crains malheuresement la rupture mais bon je croise les doigt pour vous !perso moi c'est déjà réservé !