Amis lYonnais sur ce forum???

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 déc. 2008 23:29

Bon voilà une question un peu incongrue!

Je voudrais savoir si parmis nous, il y a des gens de Lyon et ses environs?

La raison est toute bête! Mes parents sont revenus de la fête des lumières de Lyon!

Et ils m'ont dit avoir visité un musée (ou expo) sur l'univers du cinéma avec une partie ayant pour thématique les effets spéciaux! Alors répliques de zombies, maquettes, prothèses, etc...le tout réalisé par différents studios français (pour des films, pub, etc...)

Et vlà t'y pas que mes parents me disent "ah oui, il y avait aussi le robot doré dont tu réalise la tête".... :shock: AH BON????

Ma mère ne l'a malheureusement pas photographié mais mon père l'a vite fait filmé.
Et bien visiblement ce n'est pas une simple réplique....j'aurais tendance à dire que c'est un costume original. Sûr ce n'est pas la statue Don Post ni la Sideshow.

Et malgré un court passage filmé, je peux vous dire que si ce n'est "qu'une réplique", le boulot est formidable!

Mais voilà, j'en sais pas plus! Donc s'il y a des Lyonnais parmis vous qui pourraient m'apporter plsu de précisions, voir des photos, ça serait très sympa!

Merci
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 déc. 2008 9:38

oui on est plusieurs de lyon ou dans la région, donc je viens a ton aide, donc au début j'ai crus que tu parlais de l'institut lumière ( le musée du cinéma ) et oui les frères lumiêres sont lyonnais hihihi :D

Après j'ai penser que tu pouvais aussi parler du mlusée de la miniature et des décors de cinéma, apres une recherche rapide sur le net, c'est bien sa il y a une expo sur les effet spéciaux en ce moment.

http://www.mimlyon.com/site.html

si j'ai plus d'info sur le 3P0 je t'informe, si il y a d'autre lyonnais , a vous !!!
501st Legion Member - TK27388
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 déc. 2008 19:03

Lyonnais exilé :bhouhouhou: dans le 13 :help:
Je remonte régulièrement et j'irais faire un tour au musée de la miniature de Saint Jean :wink:
Relax ! Use the force !
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 déc. 2008 21:52

Merci de vous être manifesté les gars, c'est sympa à vous!

J'ai contacté le musée via leur adresse mail pour avoir plus d'infos sur ce C3PO mais bon je m'attends pas à grand chose!

Si jamais l'un d'entre vous pouvait prendre une floppé de photos, ça serait cool (enfin bon n'allez pas au musée exprès non plus)
(\__/)
(merci Blaster_e11)
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 déc. 2008 9:33

;)

fait signe anaking13 quand tu viens a lyon, on pourrais réorganiser une bouf inter mibiens comme on la déja fait !!!! :)
501st Legion Member - TK27388
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 déc. 2008 11:13

Je passe en coup de vent juste après noël (3 jours) mais ça va être surtout famille :wink: Merci de l'invitation :wink: Je retiens l'idée.
Relax ! Use the force !
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 déc. 2008 13:49

Voici des captures extraites du court passage dans la vidéo que mon père a fait.

Image

Image

Image

Vous comprenez pourquoi je cherche à en savori plus ^^
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Korhm
SAGA
SAGA

16 déc. 2008 11:26

Waou, avec cette qualité d'image et cette lumière, on se croirait dans ANH en 1977 !!!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »