Cherche Vader PF, sideshow cassé !!!

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
ornicar
Episode I
Episode I

19 déc. 2008 14:44

héhé, wais bon rigolez pas :mrgreen:
ben oui si vous avez un Vader PF cassé et que vous n'oser pas le mettre en vente a cause de son état, ça peut m'intéresser. >> je veux faire un custom (changer la position) du Vader PF. Mais hors de question de faire ça sur une version valide (tant pour le prix que pour le caractère sacrilège de l'opération). Alors que sur un cassé, ben c'est l'occasion de donner une seconde vie à la pièce, et pour moi d'assouvir mes instincts de docteur Frankenstein à moindre frais.
:D

>> faites passer le mot. je suis sur que vous aussi, le fait de voir le résultat de mon projet vous intrigue :drink:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 déc. 2008 16:12

Ca m'intrigue et m'interesse :mrgreen:

Hate de voir ca !
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 déc. 2008 23:15

ornicar a écrit :héhé, wais bon rigolez pas :mrgreen:
ben oui si vous avez un Vader PF cassé et que vous n'oser pas le mettre en vente a cause de son état, ça peut m'intéresser. >> je veux faire un custom (changer la position) du Vader PF. Mais hors de question de faire ça sur une version valide (tant pour le prix que pour le caractère sacrilège de l'opération). Alors que sur un cassé, ben c'est l'occasion de donner une seconde vie à la pièce, et pour moi d'assouvir mes instincts de docteur Frankenstein à moindre frais.
:D

>> faites passer le mot. je suis sur que vous aussi, le fait de voir le résultat de mon projet vous intrigue :drink:

:mdrpanneau: Il ose !!!!!!

Lui qui n'a pas hésité à casser un buste Boba fett GG, qui coute un peu plus cher qu'un Vader Side normal, pour en faire une statue !!!!!!

:mrgreen: :smile2: :smile2: :belebele: :belebele:

bonne chanve, si je vois passer un truc :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Recherche »