Hello,
Je me sépare de mes trois Legendary Scale, dont deux rares.
Le Ringwraith n'a pas vraiment besoin de description, il est neuf, même le premier carton n'a pas été ouvert.
Le Sauron et le Morgul Lord sont tous les deux en parfait état, pas de choc et pas de défaut d'origine, j'ai les boîtes.
Les photos et les serial numbers arrivent très bientôt, je ne suis pas là où se trouvent les bustes.
Concernant le Ringwraith, je peux l'envoyer sans problème vu qu'il est emballé, les deux autres nécessiteront un déplacement de l'acheteur (Béziers, 34), le polystyrène est en trop mauvais état et le remballage trop délicat pour que je me risque à quoi que ce soit, c'est pas vraiment le genre d'objet manipulable et ils ont des zones très fragiles au niveau du casque.
Sauron: 320€
Morgul Lord: 360€
Ringwraith: 160€ fdp in
Tous payables en deux fois si nécessaire.
La vente ici ne restera pas forcément ouverte très longtemps, j'ai besoin de vendre vite donc ça finira sur eBay si ça traîne :]
Le Sauron se trouve encore neuf dans quelques magasins online à des prix fous, le ML est par contre rarissime et le peu de fois où je l'ai vu sur eBay US il atteignait des sommes tout aussi folles, c'est une opportunité : D
A bientôt pour les photos et les serial !