Bonjour a tous
J ai commence une collection de bustes et statues gentle depuis quelques temps. La fièvre star wars a également pris mon fils de 10 ans, il adore dark vador. Deuxième chose il adore se déguiser donc il a fallu trouver un costume de dark vador mais hic les costumes de 10 sont trop petits pour lui. Il a la chance d avoir une grand mère qui s' y connaît un peu en couture mais besoin de patrons ou astuces? Connaissez vous un site ou trouver ces éléments? Je cherche également les accessoires pour le costume la aussi toutes les astuces je suis preneur
Merci de votre aide
Costume dark vador
Modérateur : Staff MIB
- Gentle man
- Legacy Collection
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
http://www.501frenchgarrison.com/forum/ =>il pourront surement t'aider a créer un costume de vador pour enfantGentle man a écrit :Bonjour a tous
J ai commence une collection de bustes et statues gentle depuis quelques temps. La fièvre star wars a également pris mon fils de 10 ans, il adore dark vador. Deuxième chose il adore se déguiser donc il a fallu trouver un costume de dark vador mais hic les costumes de 10 sont trop petits pour lui. Il a la chance d avoir une grand mère qui s' y connaît un peu en couture mais besoin de patrons ou astuces? Connaissez vous un site ou trouver ces éléments? Je cherche également les accessoires pour le costume la aussi toutes les astuces je suis preneur
Merci de votre aide

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Gentle man
- Legacy Collection
Merci de la info je m y rends de ce pas
- virateck
- Animated Figures
c'est sur , ya pas plus complet