mais je m' etais dit que ce film 3D meritait un topic ainsi que pour ces prods
ce film va etre un truc de malade

Modérateur : Staff MIB
BFLV a écrit :je pense nanard de l'année, mais niveau proders il vont y allé. Mattel à la license pour les action-figure.
[/img]
L'expérience... mêm si je ne partage l'idée du nanar, je pense que ce sera un très bon d'action mais pas la claque du siecle (je suis très bon publique contrairement à BFLV).regio a écrit :c'est clair que question nanar même sans l'avoir vu y'aura pire a mon avis vu le budget , j'ai du mal a comprendre certains qui peuvent dire sans l'avoir vu
2ora a écrit :L'expérience... mêm si je ne partage l'idée du nanar, je pense que ce sera un très bon d'action mais pas la claque du siecle (je suis très bon publique contrairement à BFLV).regio a écrit :c'est clair que question nanar même sans l'avoir vu y'aura pire a mon avis vu le budget , j'ai du mal a comprendre certains qui peuvent dire sans l'avoir vu
Pour les Proders, il y a du 8' et du 3' avec des véhicules, façon GI JOE mais en plus il y a une partie electronique (ou carte)... ou tu peux faire des combats façon Pakémon (tout un programme!).