Et pour cause : elle a servi au tournage de Batman Begins !
2500$

Modérateur : Staff MIB
Remarque que même une maquette SW n'ayant « pas dépassé le stade du concept » (je te citesoloyan a écrit :Je te confirme : la même boutique vend une maquette réalisée pour l'épisode 1 qui n'a pas dépassé le stade du concept et qui est pourtant côtée plus de 5000 $ !
Tout ce qui est star wars et à fortiori la trilogie originale est tout simplement hors de prix.
Effectivement si on mettait en vente des figurines ayant servi pour des scènes comme le sarlaac ou le landspeeder...
La même boutique a vendu par le passé des figurines de gardes qui ont servi pour la scène des wagons pour Indy et le temple maudit ou par exemple une miniature de Superman... A chaque fois très cher...
Ben... non, je ne connaissais pas cette boutique en ligne (qui tient un peu de la " Caverne d'Ali-Baba "DarthKastel a écrit :Sans déc' vous connaissiez pas le propstore ?![]()
Deux des objets de ma collection Begins/TDK viennent de là-bas. Quand on cherche du screen-used c'est LA bonne adresse.
Concernant la poupée de Rha's Al Ghul, comme je le dis dans mon topic, soit il y en a deux soit elle est revenue, parce que c'est la seconde fois qu'elle est mise en vente, après avoir fait un séjour sur eBay.