La 12" la plus chère du monde...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 févr. 2010 23:47

http://www.propstore.com/product-Ra-s-A ... Figure.htm

Et pour cause : elle a servi au tournage de Batman Begins !

2500$ :bave:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Momaw22
SAGA
SAGA

16 févr. 2010 11:09

Ah oui, tout de même... :P

Ceci étant, je suis persuadé que si certaines figurines ayant servi au tournage de la Trilogie Originale SW (comme on a pu en voir, à l'époque du Retour du Jedi notamment, sur des photos de plateau : j'ai encore en tête les personnages miniatures de la scène de poursuite en speeder bikes sur Endor :roll: ) étaient un jour mises en vente (même si je trouve tout à fait normal qu'elles fassent partie des fabuleuses archives de " Tonton George " et qu'elles n'en sortent, dans le meilleur des cas, que dans le cadre d'expositions :P ), elles atteindraient des prix bien supérieurs à celui-ci :wink: :wink: :wink:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 févr. 2010 11:57

Je te confirme : la même boutique vend une maquette réalisée pour l'épisode 1 qui n'a pas dépassé le stade du concept et qui est pourtant côtée plus de 5000 $ !

Tout ce qui est star wars et à fortiori la trilogie originale est tout simplement hors de prix.

Effectivement si on mettait en vente des figurines ayant servi pour des scènes comme le sarlaac ou le landspeeder...

La même boutique a vendu par le passé des figurines de gardes qui ont servi pour la scène des wagons pour Indy et le temple maudit ou par exemple une miniature de Superman... A chaque fois très cher...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Momaw22
SAGA
SAGA

16 févr. 2010 22:33

soloyan a écrit :Je te confirme : la même boutique vend une maquette réalisée pour l'épisode 1 qui n'a pas dépassé le stade du concept et qui est pourtant côtée plus de 5000 $ !

Tout ce qui est star wars et à fortiori la trilogie originale est tout simplement hors de prix.

Effectivement si on mettait en vente des figurines ayant servi pour des scènes comme le sarlaac ou le landspeeder...

La même boutique a vendu par le passé des figurines de gardes qui ont servi pour la scène des wagons pour Indy et le temple maudit ou par exemple une miniature de Superman... A chaque fois très cher...
Remarque que même une maquette SW n'ayant « pas dépassé le stade du concept » (je te cite :P ) mais réalisée pour une production Lucasfilm, si j'avais 5000 dollars à y mettre... :mrgreen:

Franchement, comme je l'écrivais plus haut, je trouve que Lucas a tout à fait raison de conserver la majeure partie de ses trésors au sein de réserves où l'on en prend le plus grand soin (= ce qui n'a malheureusement pas toujours été le cas : ceux qui ont pu voir exposés certains objets ayant servi pour la première Trilogie ont certainement constaté que même rénovés, ils gardaient quelques traces des « outrages du temps » :( ) tout en comprenant que les collectionneurs les plus fervents rêvent d'une « pièce ultime » telle qu'un accessoire ou un modèle de tournage original :wink: :wink: :wink:
Momaw22
SAGA
SAGA

16 févr. 2010 23:16

Je viens d'aller me balader sur le site vers lequel nous envoyait le lien du 1er message de ce topic et je ne regrette pas ma visite car on y trouve (= pour les plus « fortunés » des collectionneurs dans la mesure où tout y est horriblement CHER :P ) des trésors : ça vaut vraiment le coup d'oeil, ne serait-ce que par curiosité et même si vous n'êtes pas prêts à débourser une somme phénoménale en échange d'un gilet de sauvetage ayant servi sur le plateau de Titanic, du bouclier d'Hector dans Troy, d'une chope métallique utilisée par les clients de l'auberge du « Poney Fringant » dans Le Seigneur des Anneaux, d'un gant de combinaison spatiale vu dans Alien ou encore, pour en revenir à SW, d'un blaster Naboo, d'un masque d'Ewok ( :oops: ) voire d'une mèche de poils de Chewbacca ( :mrgreen: ) :wink: :wink: :wink:
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 févr. 2010 12:15

Sans déc' vous connaissiez pas le propstore ? :mrgreen:

Deux des objets de ma collection Begins/TDK viennent de là-bas. Quand on cherche du screen-used c'est LA bonne adresse.

Concernant la poupée de Rha's Al Ghul, comme je le dis dans mon topic, soit il y en a deux soit elle est revenue, parce que c'est la seconde fois qu'elle est mise en vente, après avoir fait un séjour sur eBay.
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 févr. 2010 15:48

sur e bay il y' a en ce moment une 12 qui me fait rever
la femme guerriere du froid fait main a 20 exemplaires
le bouclier, le harpon
la box,C9 evidemment
cette 12 fait partie de la serie des apexplorers.
mis en vente a 1.990US!!!
ca les vaut pour celui qui est pret a tout pour l' avoir :twisted:
mais le prix est exagéré,enfin 20 ex
mais j' ai une 12 de vingt ex de strashiptrooper( avec cerficat
j' avais payé 500e plus cent et quelques de douane sur ebay y' a cinq ans
admettons que maintenant elle se vende mille e,on est loin quand meme. :x
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Momaw22
SAGA
SAGA

21 févr. 2010 15:59

DarthKastel a écrit :Sans déc' vous connaissiez pas le propstore ? :mrgreen:

Deux des objets de ma collection Begins/TDK viennent de là-bas. Quand on cherche du screen-used c'est LA bonne adresse.

Concernant la poupée de Rha's Al Ghul, comme je le dis dans mon topic, soit il y en a deux soit elle est revenue, parce que c'est la seconde fois qu'elle est mise en vente, après avoir fait un séjour sur eBay.
Ben... non, je ne connaissais pas cette boutique en ligne (qui tient un peu de la " Caverne d'Ali-Baba " :roll: ) et en même temps, mon budget ne me permet ABSOLUMENT PAS de m'imaginer ne serait-ce qu'une seconde en train d'y acheter quelque chose :blahblah: :wink: :blahblah:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 févr. 2010 19:07

Pas mal, la poupée :D

ça me fait rire parce qu'on la voit même pas dans le film!
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Répondre

Revenir à « Outlander Club »