Modérateur : Staff MIB
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
tu aimes aussi ? dommage, ça se vend qu'aux USA ... , MR ne livre pas le décormarisolivier a écrit :Wouw…
chouette tapisserie et quelle couette !!!...
désolé……
je...
Je vais faire un custom…colpar a écrit :tu aimes aussi ? dommage, ça se vend qu'aux USA ... , MR ne livre pas le décormarisolivier a écrit :Wouw…
chouette tapisserie et quelle couette !!!...
désolé……
je...
![]()
Le blaster leia serait juste une piece moulé ???troopeur a écrit :parais que rien ne bouge , meme pas la gachette .
Si c'est comme le leia blaster c'est a dire une piece moulé il vas beaucoup moins m'interesse.
je prefere un custom fait a partir d'un vrai Sterling , mais attendons de l'avoir en main
Il n'en parle pas sur Rebelscum ?troopeur a écrit :oui d'apres ce que j'ai lu a date c'est une piece moule![]()
photo sur rebelscum
http://www.rebelscum.com/mrleiablastersig.asp
ok, merci de l'avoir confirmé Colparcolpar a écrit :Pour le blaster de Leia, disons qu'il a vraiment l'air d'être un vrai pistolet comme le blaster de Han mais tout est statique, pas moyen de bouger la gachette, le chien ou quoi que ce soit. Tout est fixe
Disons que je me suis mal exprimé : le blaster de Leia ressemble esthétiquement au blaster de Han au point de vue mécanisme MAIS n'est pas articulable, le blaster de Han fonctionne lui quasi comme un vrai pistolet ( gachette, chien à recul, etc ... ).schum2000 a écrit :ok, merci de l'avoir confirmé Colparcolpar a écrit :Pour le blaster de Leia, disons qu'il a vraiment l'air d'être un vrai pistolet comme le blaster de Han mais tout est statique, pas moyen de bouger la gachette, le chien ou quoi que ce soit. Tout est fixe![]()
Pour le blaster Solo c'etait pareil ?
(Désolé pour toutes mes questions)