SW grandeur-et-decadence

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

08 oct. 2010 17:30

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

08 oct. 2010 17:48

c'est de la critique non constructive, aucun interet pour moi
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

08 oct. 2010 18:31

jaba a écrit :c'est de la critique non constructive, aucun interet pour moi
vous n'aimez ce qui est écrit sur cet article.
N' empêche que sur le fond; les re re rererererer edition n'apporte rien de plus à l'intrigue de la saga..

provocateur ce raphael71
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
steftrooper27
Episode I
Episode I

08 oct. 2010 19:26

ça mériterait un tour en camp de redressement.............. :belebele:
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
moonwalker
Clones War
Clones War

08 oct. 2010 19:48

C'est peut-être pas constructif, mais ça a le mérite d'être clair.

Et pour ma part, je trouve ça vrai.

La trilogie, c'est la magie, le côté roots et artisanal, de la bonne vieille SF. La prélo est pour moi très plastique, aseptysée, et il en est de même pour les nouvelles versions de la trilo, avec les chansons changées; des scènes en bois de cagette rajoutées à la barbare... Et maintenant arrive la version 3D, histoire de se faire un peu plus de pognon et de prendre les gens pour des pigeons.

:beurk:
Farouche défenseur du fan-made.

"Less props, more quality."
TK-842
Vintage
Vintage

08 oct. 2010 20:38

En tant que fans, tout comme des accrocs à une drogue quelconque, nous recherchons a chaque visionnage ou à chaque découverte d'un nouvel élément de cet univers que nous aimons tant à retrouver les mêmes sensations que celles ressenties lors de la découverte de ce trésor qu'est la trilogie Originale. Ces mêmes sensations qui nous poussent mois après mois à nous gaver de produits dérivés, à rechercher avidement le dernier episode de Clone Wars sur le web, à souhaiter l'annonce providentielle d'une serie live, pire encore d'une nouvelle trilogie malgrè tout le mal que l'on a pensé de la prélo, ou bien encore tout cela à la fois.
Bref, au final, quoi que Lucas fasse (ou ne fasse pas) il n'y a absolument aucune chance que les fans de la première heure retrouvent l'extase du premier visionnage de leur enfance. A mon sens, il faut apprécier la chance de voir l'objet de notre passion, vieux de trent-trois ans, presque quotidiennement développé (romans, comics, animés, proders...) même si c'est parfois (souvent?) de manière malheureuse.
J'ai bien peur que, pour ceux qui recherchent l'aventure et l'excitation de la première fois, il faille trouver une autre passion. Le seul souci, c'est que l'on ne sait jamais à l'avance quand on la trouver.

Enfin, pour finir de vous convaincre qu'l y a un temps pour tout, je terminerai par de sages paroles d'un vieux maître Jedi

"Adventure, Excitement, A Jedi Craves Not These Things" :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 oct. 2010 23:12

Pour ma part, j'ai découvert Star Wars en 1997. J'ai donc pris le train lors d'une réédition.
Quand je regarde la première version "L'ORIGINALE", elle me plaît mais me fait quand même mal au yeux puisque j'ai vu mieux avant.

La prélogie a directement suivie et ma passion des Jedi née avec Alec Guiness s'est accrue avec les dizaines de Jedi présentés.

Je trouve Clone Wars bien ficelée et j'adore parcourir l'UE de long en large.

L'idée du 3D est bienvenue car à défaut de plaire à tout les fans, au moins on reparlera un peu de Star Wars dans la rue. Depuis 2005, les rayons des magasins (carrefour, auchan, colruyt, ...) sont bien vides en proders. Ces sorties devraient les remplir.

De 1977 à 2018, pour moi Star Wars n'a jamais décliné et ne déclinera pas. La saga a évoluée et a réussi à s'adapter.
C'est ma passion, j'en ai rêvé, j'en rêve aujourd'hui et j'en rêverai encore demain.

Vive STAR WARS à jamais quoique les autres en disent (journalistes flingueurs, amateurs de Star Trek ou tout autre personne).

Une chose est sûre, je ferai découvrir à la prochaine génération ce chef-d'oeuvre cinématographique comme je l'ai découvert (Trilogie avant la prélogie).

:love: :love: STAR WARS :love: :love:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
vador28100
Vintage
Vintage

09 oct. 2010 0:21

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : De 1977 à 2018, pour moi Star Wars n'a jamais décliné et ne déclinera pas. La saga a évoluée et a réussi à s'adapter.
C'est ma passion, j'en ai rêvé, j'en rêve aujourd'hui et j'en rêverai encore demain.

Vive STAR WARS à jamais quoique les autres en disent (journalistes flingueurs, amateurs de Star Trek ou tout autre personne).

Une chose est sûre, je ferai découvrir à la prochaine génération ce chef-d'oeuvre cinématographique comme je l'ai découvert (Trilogie avant la prélogie).

:love: :love: STAR WARS :love: :love:

+1000000

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

09 oct. 2010 0:32

.
En fait l'ancienne génération dont je fais partie, préfère la trilogie.
La nouvelle génération qui ont eu entre 7 et 8 ans en 1999 pour Episode 1 préfère la prélogie.
J'aime la saga c'est sûr.
Ne dites pas à mon beau père de regarder la trilogie ou la prélogie, il préfère les bons vieux westerns !
Bref je vais suivre le temps et apprécier cette future sortie 3D...
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

09 oct. 2010 7:25

N oublions pas cas l’époque, on en savais pas de dark était le père de luke et Leia sa sœur.
Sans oublier que han solo était Indiana Jones
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
rogue
Episode I
Episode I

09 oct. 2010 10:40

Gizmodo résume parfaitement ma pensée ...
Il n'y a aucune démarche créative dans la future ressortie en 3d ... c'est juste pour faire du pognons.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
darth-sens
Clones War
Clones War

09 oct. 2010 11:04

Bah...si il peut se faire du pognon, qu'il le fasse, après rien ne vous oblige à vous déplacer au cinéma :wink:
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

09 oct. 2010 11:21

darth-sens a écrit :Bah...si il peut se faire du pognon, qu'il le fasse, après rien ne vous oblige à vous déplacer au cinéma :wink:

+1

ça va me permettre d'amener mes 2 fils voir star wars sur grand ecran :wink:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
rogue
Episode I
Episode I

09 oct. 2010 12:04

darth-sens a écrit :Bah...si il peut se faire du pognon, qu'il le fasse, après rien ne vous oblige à vous déplacer au cinéma :wink:
mais je te rassure ... la 3d de toutes façons c'est sans moi :wink:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
vador28100
Vintage
Vintage

09 oct. 2010 12:41

sur quelque film le 3D donne bien mais pas sur tous donc star wars en 3D cela reste a voir .

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Outlander Club »