bonjour,
j'ai un x-wing 15 sons 1995 /98 en 3 3/4 en bonne état il fonctionne tres bien , il est complet je n'est plus la boite , le fuselage est jauni sur le dessus seulement
combien puis le vendre ? car un ami désir me l'achetez
x-wing 15 sons que vaut il?
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
topic deplacer, l'espace cotation est là pour ca.
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
C'est pour ca que j'ai laissé un petit mot.
501st Legion Member - TK27388
- baronfel
- Vintage ESB
et bien j'ai envie de dire que ton ami a gagné au moins 40 €.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- darth-sens
- Clones War
baronfel a écrit :et bien j'ai envie de dire que ton ami a gagné au moins 40 €.

- anaking13
- Vintage ROTJ
L'impatience, un jedi ne la désire point 
Pour info il s'agissait du X-wing power FX "Red five" sorti en 1999. Luke et R2 ne sont pas des figurines mais seulement les bustes des persos, le must ce sont les sons et lumières (moteur qui s'illuminent, Dialogue R2-Luke et R2 qui clignotent plus les sons de l'appareil fourni avec une poignée amovible. Ce modèle a servi de base au X-wing qui sont sortis dans la foulé, l'ancien moule "Kenner" étant définitivement abandonné au profit de ce modèle plus grand et plus accurate tant au niveau de l'échelle que du rendu global. Donc pour résumé 5 euros si il était en état c'est cadeau

Pour info il s'agissait du X-wing power FX "Red five" sorti en 1999. Luke et R2 ne sont pas des figurines mais seulement les bustes des persos, le must ce sont les sons et lumières (moteur qui s'illuminent, Dialogue R2-Luke et R2 qui clignotent plus les sons de l'appareil fourni avec une poignée amovible. Ce modèle a servi de base au X-wing qui sont sortis dans la foulé, l'ancien moule "Kenner" étant définitivement abandonné au profit de ce modèle plus grand et plus accurate tant au niveau de l'échelle que du rendu global. Donc pour résumé 5 euros si il était en état c'est cadeau

Relax ! Use the force !