j attends vos propositions

Modérateur : Staff MIB
En fait il lui reste plusieurs yoda life-size animated mais je ne crois pas qu'il lui reste encore de life-size normal."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Donne toujours les infos ici.
Je ne serai pas contre un Yoda life-size moi non plus.
T aime pas les teefury, t aime pas les animated, tu frappes encore"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Une version animated c'est pas beau. Aucun personnage d'ailleurs.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
hello Idefix !idefix a écrit :En fait il lui reste plusieurs yoda life-size animated mais je ne crois pas qu'il lui reste encore de life-size normal."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Donne toujours les infos ici.
(Je suis moi même à la recherche d'animated et j'ai lu le sujet un peu trop vite)
Je frapperai sur toutes les anneries des fabricants.Tusken a écrit :T aime pas les teefury, t aime pas les animated, tu frappes encore"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Une version animated c'est pas beau. Aucun personnage d'ailleurs.
Tu me donnes ta Leia en échange?Solo..., Han Solo a écrit :hello Idefix !idefix a écrit :En fait il lui reste plusieurs yoda life-size animated mais je ne crois pas qu'il lui reste encore de life-size normal."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Donne toujours les infos ici.
(Je suis moi même à la recherche d'animated et j'ai lu le sujet un peu trop vite)
Un Animated moi ça m'intéresse à mort, tu peux me dire par MP comme tu as fait STP
Le tien est en route ou bien tu penses qu'on pourrait en grouper 2 ?
Je n'aime pas, ni même les animated, mais les goûts et les couleurs, nuances mes postes et je préfère m'exprimer sur ce que j'aime !Je frapperai sur toutes les anneries des fabricants.
Les T-shirt Teefury sont tout simplement monstrueux et ne mettent pas Star Wars en valeur.
Tant mieux s'ils te plaisent.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Merciidefix a écrit :Tu me donnes ta Leia en échange?![]()
Je t'envoie un MP