quand je veu repondre a un sujet il y a ce message d'erreur aidez moi svp
Erreur Générale
Could not insert new word matches
DEBUG MODE
SQL Error : 1016 "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t open file: 'phpbb_search_wordmatch.MYI'. (errno: 145)
INSERT INTO phpbb_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT 58325, word_id, 0 FROM phpbb_search_wordlist WHERE word_text IN ('même', 'lusine', 'meccano', 'été', 'pillée', 'trouve', 'ton', 'encore', 'des', 'pièces', 'sympas', 'relativement', 'facilement', 'dans', 'les', 'environs', 'donc', 'avec', 'nombre', 'collectionneur', 'parages', 'nous', 'sommes', 'parfois', 'jusque', 'sur', 'brocante', '6', 'heures', 'mat', 'est', 'dificilie', 'trouver', 'star', 'wars', 'courante', 'ressentes', 'si', 'oui', 'lesquelles', 'sont', 'plus', 'répandues', 'bien', 'snaggletooth', 'walrus', 'man', 'quelques', 'figurines', 'sortis', 'sous', 'blister', 'tri', 'logo', 'qui', 'ont', 'joués', 'comme', 'prune', 'face', 'han', 'solo', 'hoth', 'ewoks', 'logray', 'chirpa', 'wicket', 'baggie', 'surtout', 'connais', 'justement', 'vendeur', 'fameux', 'une', 'epoque', 'possédai', 'mille', 'moi', 'en', '5', 'chaque', 'blisters', 'trilogo', 'nai', 'pas', 'souvenir', 'davoir', 'entendu', 'parler', 'partis', 'sauf', 'que', 'jai', 'trouvé', 'vide', 'sans', 'bulle', 'pilote', 'speeder', 'bike', 'dun', 'morceau', 'yak', 'a', 'til', 'nombreux', 'collectionneurs', 'vintage', 'région', 'calais', 'aucun', 'collectionner', 'effet', 'dautre', 'collectionne', 'dautres', 'jouets', 'objets', 'divers', 'cause', 'certaines', 'personnes', 'savent', 'tenir', 'leurs', 'langues', 'bouche', 'oreille', 'concernant', 'loin', 'tout', 'monde', 'rare', 'sinon', 'vrai')
Line : 251
File : /home/mintinbo/www/forum2/includes/functions_search.php
petit probleme
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG