petit probleme

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

23 déc. 2004 10:24

quand je veu repondre a un sujet il y a ce message d'erreur aidez moi svp

Erreur Générale

Could not insert new word matches

DEBUG MODE

SQL Error : 1016 "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t open file: 'phpbb_search_wordmatch.MYI'. (errno: 145)

INSERT INTO phpbb_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT 58325, word_id, 0 FROM phpbb_search_wordlist WHERE word_text IN ('même', 'lusine', 'meccano', 'été', 'pillée', 'trouve', 'ton', 'encore', 'des', 'pièces', 'sympas', 'relativement', 'facilement', 'dans', 'les', 'environs', 'donc', 'avec', 'nombre', 'collectionneur', 'parages', 'nous', 'sommes', 'parfois', 'jusque', 'sur', 'brocante', '6', 'heures', 'mat', 'est', 'dificilie', 'trouver', 'star', 'wars', 'courante', 'ressentes', 'si', 'oui', 'lesquelles', 'sont', 'plus', 'répandues', 'bien', 'snaggletooth', 'walrus', 'man', 'quelques', 'figurines', 'sortis', 'sous', 'blister', 'tri', 'logo', 'qui', 'ont', 'joués', 'comme', 'prune', 'face', 'han', 'solo', 'hoth', 'ewoks', 'logray', 'chirpa', 'wicket', 'baggie', 'surtout', 'connais', 'justement', 'vendeur', 'fameux', 'une', 'epoque', 'possédai', 'mille', 'moi', 'en', '5', 'chaque', 'blisters', 'trilogo', 'nai', 'pas', 'souvenir', 'davoir', 'entendu', 'parler', 'partis', 'sauf', 'que', 'jai', 'trouvé', 'vide', 'sans', 'bulle', 'pilote', 'speeder', 'bike', 'dun', 'morceau', 'yak', 'a', 'til', 'nombreux', 'collectionneurs', 'vintage', 'région', 'calais', 'aucun', 'collectionner', 'effet', 'dautre', 'collectionne', 'dautres', 'jouets', 'objets', 'divers', 'cause', 'certaines', 'personnes', 'savent', 'tenir', 'leurs', 'langues', 'bouche', 'oreille', 'concernant', 'loin', 'tout', 'monde', 'rare', 'sinon', 'vrai')

Line : 251
File : /home/mintinbo/www/forum2/includes/functions_search.php
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Répondre

Revenir à « Outlander Club »