salut
je cherche a finir ma collection des cartes du jeu francais " l'attaque des clones "
j'ai moi-même des double dans cette collection, pour ceux qui enon aussi n'hesité pas a me contacter pour unechange ou pour me proposer le carte qu'il me manquerai
a+
shaolin
cartes du jeu " l'attaque des clones " en français
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est koi ces cartes ? J'en ai des tonnes de cartes qui me servent à rien mais tu aurais un exemples des tiennes ?shaolin a écrit :yes toujours
- Blobla
- SAGA
Je pense que ce sont des TCG

Tu cherches des cartes communes, non communes ou des rares ? (simple ou prémium)
Je possède quelques communes et non communes. J'essaye aussi de finir ma collection de TCG SW AOTC en vf

Tu cherches des cartes communes, non communes ou des rares ? (simple ou prémium)
Je possède quelques communes et non communes. J'essaye aussi de finir ma collection de TCG SW AOTC en vf

- cyberluke
- Old Staff MIB
Ha mince ce sont pas les miennes. J'ai des trucs dans le style mais c'est sur l'OT...shaolin a écrit :oui c sont bien ces cartes en francais,
il m'en manque quelques une ,j'ai une liste
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Suite à mon annoce (http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=3388), j'échange mes carte Françaises. J'ai beaucoups de la bataille de yavin et un nouvel espoir ainsi que l'ascension des sith. Hélas je n'ai pas beaucoups de l'attaque des clones (enfin rasure toi Shaolin j'en est quelqu'unes
). Alors s'il y a des interessé MP me please. Possibilité de les vendre aussi.

Votre manque de foi me consterne !