Je vends la statue de gentle giant Dark Vador Private Chambers ! Nickel ! Light up ok
Exposée sous vitrine.
200 euros FDPOUT
Envoi en France ou Belgique

J'attends vos MPS

Modérateur : Staff MIB
Oui dommage pour toi car c'est une superbe piecemilo80 a écrit :Arff pas les finances en ce moment... bonne vente superbe pièce !!
Aller en 2 ou 3 fois sans frais c'est venduThesith a écrit :Une pièce que je regrette de pas avoir et je me demande si c'est pas un signe du ciel car ça fait le 4ème que je vois en vente... mais entre temps j'ai trouvé mon buste de Boba alors dure dure...
Je t'envoies un petit mp quand même juste comme ça.
Si ca c'est pas une maniere deguisé de critiquer les prix, j'm'y connais pas......Dark Elzian a écrit :Quelle dommage de vendre une pièce pareille !!!!
Mais bon bonne vente quand même,
bien que moi je l'avais trouvé à 130€
SITH161 a écrit :Si ca c'est pas une maniere deguisé de critiquer les prix, j'm'y connais pas......Dark Elzian a écrit :Quelle dommage de vendre une pièce pareille !!!!
Mais bon bonne vente quand même,
bien que moi je l'avais trouvé à 130€
Mais que font les modos![]()
Pourquoi je me sentirais visé ??Dark Elzian a écrit :non pas du tout c'était juste une info
après chacun le prend comme il veut mais pour moi ce n'était pas le cas !!
Il faut pas tjs se sentir visé
Ca c'est certain. Perso, me suis jamais permis de traiter les autres collectionneur de ...(auto moderation, ca evitera à Polo de le faireDark Elzian a écrit :Rien à ajouter à tout le monde nous n'avons pas les mêmes valeurs c'est tout![]()