Après avoir remporté les enchères de ce buste sur Ebay et payer. le vendeur (un yankee) n'a rien trouver de mieux d'annulé la vente prétextant une histoire (que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs) d'envoi a l'étranger et de frais de port qui lui posé un souci. frais de port qui était de 45$ dans son annonce a la base, et qui était passer a 65$ sur la facture au moment de payer. la encore en voulant lui expliquant que ce n'était pas normal il m'a endormi avec une autres histoires que j'ai encore moins compris que la premiere. enfin bref, je paye donc le buste a un prix plus qu'honorable pour le vendeur car on était pas mal dessus et le buste est bien monté, plus les 65$ de FDP demander par la personne. et aujourd'hui je reçois un litige me demandant de confirmer l'annulation de la vente demander par le vendeur. puis en cherchant sur Ebay.com je retrouve l'annonce de ce monsieur avec un prix en achat immédiat supérieur a ce que je lui avait envoyer.
donc si un mibien possède ce buste ou connait un tiers qui en vend un, je suis preneur.
@ Bientot...
LUKE SKYWALKER McQuarrie Gentle Giant
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Ce buste n'est pas justement tout nouveau et déjà sold out ? Notamment à cause d'une razzia sur le site de GGS.
Tu es surement tombé sur un revendeur à prix d'or qui ne jugeait pas ton offre suffisamment lucrative.
Bonne recherche.
Tu es surement tombé sur un revendeur à prix d'or qui ne jugeait pas ton offre suffisamment lucrative.
Bonne recherche.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.