23 déc. 2015 19:33
J'ose à peine imaginer...Si Disney veut bien faire les choses, il reprennent en main la boîte en surfant sur la notoriété des produits MR et à ce moment on ne joue plus dans la même catégorie que EFX...
Ce que veulent les fans c'est pas des préco qui durent des années sans communication...il n'y qu'à voir depuis quand les collectionneurs attendent le casque de biker scout efx sans avoir aucune mise à jour...
Avec Disney, on peut tout imaginer...Bien entendu, on part avant tout sur un domaine purement commercial, ils sondent un peu les effets de l'épisode 7... au niveau business et vente de produits, ils sont les grands gagnants, la dernière fois, j'étais dans un Disney store et leurs produits star wars se vendaient super bien...
Le marché des collectionneurs est également un domaine ou il y a de la demande...
J'ose rêver et imaginer pourquoi pas un X wing de poe dameron (qui aurait la même taille que le x wing efx...)
On peut aussi imaginer des props vraiment cool de casques et de blasters...et aussi la reprise de certains projets concernant la trilogie originale...Ca pourrait aller loin...
C'est beau de rêver...