Plus de photos ici
http://www.rebelscum.com/mrobiwanROTSsaber.asp
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Kerigan a écrit :bha c'est le meme que la version elite ou il y a qd meme des differences hormis que sur la plaque????
c'est un peu du foutage de gueule qd même....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Neobiwan a écrit :Moi qui ne voulais pas commencer à faire de prod 1/1... ça devient tentant là quand même...
Il n'y a pas de version elite de ce sabre.... mais Il y a une version first builtKerigan a écrit :pour sur il est beau mais ce qui ont acheté la version elite vont quelque peu le regretter...
a coté du weathered il rendrait magnifiquement bien
pareil,je prends,a coté du first built,pas mal.troopeur a écrit :il est super depuis trois jour que je regarde les photos de Rebelscum et j'ai decider de le prendre. j'ai tout les obi wan je suis quand meme pas pour laisser un trou vide entre celui de AOTC et ANH![]()
le Anakin ROTS par contre me laisse froid
Ce que je trouve sympa en mettant les deux l'un a coté de l'autre, c'est de montrer ce que devient un sabre en 19 anstroopeur a écrit :Non je vais laisser le AFB a coté du ANH sale je vais placer le EP 2 a coté du EP3 ca fera different
3 sabre qui se ressemble les uns a coté des autre ca fait :
" pauvre "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" tu a payer 3 fois pour le meme sabre :" hihihihi
mais je suis du meme avis que Shum2000 l'attrape dans tout ca est bien le AFB j'ai meme failli le vendre car il n'apparait pas dans aucun film
mais bon maintenant que je l'ai je vais le garder.