Lego AT-AT quelle taille ?
Modérateur : Staff MIB
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

Il a même du ouvrir le plastique et toucher la doc de construction avec une pince à épiler (ce qui explique les 3h30 pour monter le bestio!!!)
Nanar

- colpar
- POTF2 Green Card
Très belle pièce, ça fait plaisir de le voir hors de la boiteLaurent a écrit :Il est très beau, bel achat. Je me laisserai également bien tenter, à l'occasion...![]()

Au fait, si tu te laisses tenter, j'en ai un à vendre ( le prix n'est pas exceptionnel et je voudrais le vendre à mon prix d'achat, c'est à dire le prix du magasin ) ... ainsi qu'une trentaine d'autres kits légos neufs.
- colpar
- POTF2 Green Card
ça c'est la colle ...
J'ai toujours voulu commander le star destroyer et pour finir j'arrête la collection légo et je me souviens même pas de ce que j'ai dedans ...
En grosses boites il y a le at-at, le gunship, le at-te, le mos espa podrace, et d'autres trucs assez récents ... en plus vieux j'ai le kit Vader tie et y-wing ... je vais poster une liste des kits que j'ai à vendre demain dans la rubrique appropriée

J'ai toujours voulu commander le star destroyer et pour finir j'arrête la collection légo et je me souviens même pas de ce que j'ai dedans ...

En grosses boites il y a le at-at, le gunship, le at-te, le mos espa podrace, et d'autres trucs assez récents ... en plus vieux j'ai le kit Vader tie et y-wing ... je vais poster une liste des kits que j'ai à vendre demain dans la rubrique appropriée

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Colpar, tu l'as acheté chez Dreamland l'AT-AT ?
Han
Han
c'est du flan…
- colpar
- POTF2 Green Card
Non, le at-at vient de chez Jouets Broze à Drogenbos ( Bruxelles ),
le Mos Espa Podrace chez Maxi Toys & le reste chez Dreamland à Meslin l'évêque.
le Mos Espa Podrace chez Maxi Toys & le reste chez Dreamland à Meslin l'évêque.
- TERPFEN
- Animated Figures
eh ben c'etait limite, hein !!! 5cm de plus et ça rentrai pas...et pour savoir si sa rentre dans ma vitrine aussi
ouais, en tout cas, il est très beau...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...