Richard BONEHILL - Autographes personnalisés

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

FILIPO
Original Trilogy Collection

24 juin 2005 12:58

Je l'ai rencontré en avril 2005, au premier salon du cinoche à Villefranche (69)...

J'ai repris contact avec lui via son site WEB. J'ai commandé 5 autographes "personnalisés", en choisissant moi même le texte et du coup j'en ai profité pour faire des cadeaux très sympas à des potes fan de Star Wars ...

Il a participé à l'Episode 5 et 6 dans divers rôles :

Image Image

Commandé les photos la semaine dernière, 8 jours après, je les avais dans ma boite aux lettres en parfait état ...Je ne fais pas de pub car rien à y gagner, mais fais fait partager mon expérience :D

Image

Pour terminer, voici le lien du site : http://www.bonehill3.freeserve.co.uk/starwars.htm
RED LEADER

24 juin 2005 13:23

je trouve ça un peu facile pour ces gens là de faire payer des autographes en jouant sur la notorièté d'un film, alors que ce ne sont que de sombres inconnus

Savoir qu'il a jouer un storm, ou un monstre visible une 1/2 seconde en arrière plan, ça ne m'apporte pas grand chose, j'appelle ça un figurant!

Il n'y a vraiment que sur SW que les figurants font payer leur signatures :twisted:

Je ne suis pas contre le principe, il y a une demande, ils ont raison d'en profiter, mais je pense que certains sont plus légitimes: Mark Hammil, Carrie Fisher, Billy Dee Williams... :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 juin 2005 14:04

RED LEADER a écrit :je trouve ça un peu facile pour ces gens là de faire payer des autographes en jouant sur la notorièté d'un film, alors que ce ne sont que de sombres inconnus

Savoir qu'il a jouer un storm, ou un monstre visible une 1/2 seconde en arrière plan, ça ne m'apporte pas grand chose, j'appelle ça un figurant!

Il n'y a vraiment que sur SW que les figurants font payer leur signatures :twisted:

Je ne suis pas contre le principe, il y a une demande, ils ont raison d'en profiter, mais je pense que certains sont plus légitimes: Mark Hammil, Carrie Fisher, Billy Dee Williams... :wink:
Et encore, ça c'est le côté fric...
Mais il y a aussi un côté "partie auguste de mort corps" :
si ça se trouve, il se fait des tas de gonzesses en disant qu'il a joué un stormtrooper le gars :lol: :lol: :lol:

Enfin bon, je suis hors sujet :oops: :
Le gars a quand même l'air sympa et l'idée des autographes, c'est quand même marrant :wink:
RED LEADER

24 juin 2005 14:12

ouais... mais 15€ l'autographe d'un figurant dans SW, c'est se "faire" de la gueule du monde :?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 juin 2005 14:30

RED LEADER a écrit :ouais... mais 15€ l'autographe d'un figurant dans SW, c'est se "faire" de la gueule du monde :?
C'est lui qui donne 15 € ?

:arrow:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

24 juin 2005 14:41

on pourrait dire la meme chose de DARTH VADER Dave Prowse ...

Il ne fait que porter le costume :!:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
RED LEADER

24 juin 2005 14:48

raphael71 a écrit :on pourrait dire la meme chose de DARTH VADER Dave Prowse ...

Il ne fait que porter le costume :!:
Certes... cela dit DV est un personnage majeur, c'est plus tolérable :?
Ce qui m'enerve c'est que ces gens là n'ont jamais rien fait de majeur, mais il capitalise sur une figuration faite il y a près de 30 ans... c'est pathétique.
ça devrait être gratos ou juste le prix de la photo :evil:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

24 juin 2005 14:50

C’est une réflexion fort intéressante qui rejoint le discours de SHS
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
RED LEADER

24 juin 2005 14:54

c'est quoi SHS? :arrow: censure?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 juin 2005 15:27

Pour ceux qui étaient à la SW réunion,
Roger Carel demandait juste 2 €, pour payer la photo et couvrir quelques frais,
je trouve ça super honnète et correct et il est vraiment très trsè sympa...

En plus, on peut se demander qui, de lui ou d'un figurant stormtrooper a fait le plus gros travail sur Starwars :wink:
Qui des deux nous a laissé le plus de souvenirs...
Qui des deux se décarcasse le plus lors des conventions...

Ya pas photo, si je puis dire :wink:
RED LEADER

24 juin 2005 15:37

tout à fait d'accord! :wink:

SHS c'est pas plutôt Solo? :wink:
FILIPO

24 juin 2005 15:38

Je lis avec attention vos posts ...

Le fait de dire que payer 15 euros un autographe personnalisé d'un figurant reste cher, bein moi je trouve que payer 999 euros un KOTO avec un grigri fait à la chaine par Dave Prowse bein c'est l'arnaque !!!

Je ne parle même pas des sites de vente d'autographes signés à la chaine, sans aucune originalité pour celui qui va les acheter ...
J'ai parcouru de nombreux sites, des autographes à moins de 15 euros sur une photo 10x13, ça court pas les rues :?

Bref vous l'aurez comrpis, j'adhère pas du tout à vos points de vues :wink:

Vive la diversité des goûts, comme ça, il y en aura pour tous :D
RED LEADER

24 juin 2005 15:42

Le koto à 999 euros est une arnaque, personne ne l'achètera (ici en tout cas je pense)
Heureusement que nous ne sommes pas tous du même avis, c'est le propre même d'un forum :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 juin 2005 16:33

bah vous avez tous un peu raison. Ce qui compte le plus c'est le plaisir!
Si pour Filipo c'est d'avoir un type sympa qui lui signe sa photo , pourquoi. Effectivement DV pour DV mais Boba alors, il apparait moins souvent que le pauvre stormtrooper. J'ai assez chambré mon ami Schum là-dessus.
Vraiment c'est le plaisir, un Koto à 99€, un ATAT miniature extrêment beau à 1000€, ou une photo dédi à 15€, seul compte son plaisir avec ses moyens.

Pas de jugement à avoir!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 juin 2005 16:53

Tout a fait d'accord avec 2ora !

Et puis aussi finalement avec FILIPO car le gars qui fait le storm a pris le temps de personnaliser ses dédicaces et ça c'est quand même sympa !

Il y a certains acteurs (que je ne citerais pas) qui ne prennent aucun soin pour dédicacer. C'est à peine si ils écoutent ce que tu leurs demandes et seul le fric compte...

Après, faut pas qu'ils s'étonnent si ils reprennent pas leurs rôles :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre

Revenir à « Autographes »