Le yoda Français (1500ex) à gauche et le japanese edition à droite (200 ex).
Yoda Attakus Japanese Edition
Modérateur : Staff MIB
-
skualman
Reçu ce jour : YODA ATTAKUS JAPANESE EDITION 200 ex

-
anakinfett
A quoi ca sert d'avoir 2 fois le même Yoda à part un logo en plus sur la boîte et un certificat d'authenticité modifié
?
-
RED LEADER
+1anakinfett a écrit :A quoi ca sert d'avoir 2 fois le même Yoda à part un logo en plus sur la boîte et un certificat d'authenticité modifié?
-
skualman
je n ai qu un seul yoda le 2eme est vendu et va partir d ici un ou 2 jours...evidement je n achete pas 2 fois la meme statue juste pour avoir un numéro différent et un logo
je garde le japonais 
- K0rn
- Old Staff MIB

Mais il a quoi de mieux le japonais?
il mange du riz avec sa baguette?
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
-
skualman
strictement le meme sauf le certif collé sous le socle et evidement il est neuf ! donc le socle est parfaitK0rn a écrit :Mais il a quoi de mieux le japonais?
clair...konovalov a écrit :heu.........participer de manière active à l'économie mondiale ?
-
skualman
j ai vendu le mien 640 et j ai acheté celui ci 650 fdp inclusmorback a écrit :et finalement il revient a combien le japonnais ?
-
RED LEADER
quasi un échange standardskualman a écrit :j ai vendu le mien 640 et j ai acheté celui ci 650 fdp inclusmorback a écrit :et finalement il revient a combien le japonnais ?
- DarkFan
- Old Staff MIB

Ouai mais je trouve que le français aura plus de valeur parce que il est sorti il y a bien longtemps ! Et que le Japanese edition c'est que pour les acharnés japonais ...
Fin bon moi j'attendrai et revendrai ton japanese edition ...
Fin bon moi j'attendrai et revendrai ton japanese edition ...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote