Question sur la Couleur de la lame sur le FX DV

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Tie
Animated Figures
Animated Figures

27 nov. 2005 19:50

Hello a tous et a toutes :wink:

Voila je suis un p'tit nouveau parmis vous, je desire acheter un master replicas FX celui de DV (mon préféré) mais j'hesite entre l'ANH et l'ESB ,j'ai lu a peu prés tout les messages du forum et cherché des infos sur le net mais je n'ai pas trouvé ma reponse sur la couleur de la lame ,sont t'elle identiques ou bien l'ESB est t'elle plus lumineuse

J'ai essayé l'ANH, et j'ai vu l'ESB dans un magasin et il m'a semblé que la lame qui est blanche (en position eteinte) sur l'ANH etait legerement rouge sur l'ESB

Ou alors c'est mes yeux :lol:

Si vous avez des infos je suis preneur

Merci
amaya3bis
Episode I
Episode I

27 nov. 2005 20:02

bienvenu à toi, c' est tous ce que je peux faire, j' ai pas de FX :lol: :wink:
1100011010101
RED LEADER

27 nov. 2005 20:03

amaya3bis a écrit :bienvenu à toi, c' est tous ce que je peux faire, j' ai pas de FX :lol: :wink:
pas mieux, bienvenue :wink:
Tie
Animated Figures
Animated Figures

27 nov. 2005 20:08

Merci pour le bienvenue alors :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

27 nov. 2005 20:08

Bienvenu l'ami!!!!
Moi j'ai le ANH et franchement il est magnifique!!!
Pour ce qui est de la lame rougeatre en position off, j'ai le meme phénomene avec mon Windu FX mais c'est plus un défaut de fabrication qu'autre chose!!
:roll: :roll: :roll:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

27 nov. 2005 20:19

Bienvenu sur MIB :)

A priori le ESB qui est plus recent bénéficie d'une meilleur technologie (nombre d'effet sonore, etc...) En plus il ne lui faut que 3 piles contre 6 pour le ANH!

Autre point important: le ESB qui est sorti ya pas lgt se trouve tres facilement se qui est un element non négligeable je pense :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 nov. 2005 20:57

Welcome sur mib Tie.
Moi, je te conseillerais le ESB (plus recent) qui possede des effets sonores supplementaires... et pour moi ESB = meilleurs de mon enfance :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
RED LEADER

27 nov. 2005 20:58

Whaou! Shum a changé d'avatar, enfin ça reste Darth Maul... :lol:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 nov. 2005 21:00

RED LEADER a écrit :Whaou! Shum a changé d'avatar, enfin ça reste Darth Maul... :lol:
Oui... j'adore ce perso (d'ac c'est pas l'OT) car je suis un peu comme lui je peux être mechant sans raison :twisted:

:wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 nov. 2005 22:36

j'ai le anh et le esb et pour moi la couleur est identique sur les 2, le son est légèrement différent mais vraiment de pas beaucoup, enfin tu passe de 3 piles pour le esb à 6 pour le anh, comme l'on dit les autres mibiens, donc je te conseil aussi le esb rien que pour ça :wink:
admiral mick
SAGA
SAGA

28 nov. 2005 17:41

j'ai un ANH à vendre si tu veux .. mais vu que tout le monde conseil le ESB , je ne suis pas aider !! :oops:

en position éteinte tous les sabres sont blanc ... car les LED sont recouvert d'un "papier calque" qui diffuse la lumière ... sans ca ... on verrait les LED et le sabre ressemblerait à une guirlande de noël :rollfinger:
modelmaster
ROTS
ROTS

28 nov. 2005 22:54

sans vouloir t'offensé amiral,en realité c'est une bande electroluminescente et non des led(je le sais car j'ai l'ai demonter!!!)
et pour ma part je prefer l'esb ,le rendue est excelent pour seulement 3 piles et c'est non negligable....

ps:amiral mick j ai vu sur le forum 501 que tu voulais faire un cm ,j ai la meme optique depuis pas mal de temps si tu veut tu peut me regoindre sur le forum de l'assoc star alliance de lyon (que je co-preside!!!!)on est tous motiver pour un court....bon je m'egare

http://www.staralliance-rhonesquadron.com
admiral mick
SAGA
SAGA

29 nov. 2005 11:10

désolé pour l'erreur , je n'ai jamais demonté de FX :oops:
il y a 3 bandes electroluminescentes alors ? pour faire la séquence d'ouverture et de fermeture.

pour le court metrage , on en parle en MP ;)
Tie
Animated Figures
Animated Figures

02 déc. 2005 13:46

Bon je me suis pris le FX DV ANH chez Toy's'r'us vu que j'avais une reduc cela me la fait le meme prix que le net ,je le trouve genial meme si au niveau detection des mouvements pour le declenchement des sons ils auraient du amelioré le system chez MR

A ce propos les autres sabres reagissent pareils ou bien est ce plus ou moins aleatoire au niveau des sons
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

04 déc. 2005 2:31

je ne saurais te répondre...
Pour info : on peut manipuler un sabre MR de Vador en "libre-service" au BHV de Créteil...
(mais je sais pas si c'est la version ESB ou ANH... :oops: )
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »