LA SAGA EN FULLSCREEN

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anakinfett

31 déc. 2005 14:24

Eh oui a un titre comme ca on pourrait croire que je suis débile mais non ce n'est pas pour moi :P pour une fois
Mais pour mon cher papy :) qui vient de s'offrir un lecteur dvd dézoné ( le veinard :roll: ) J'ai donc décidé pour son anniversaire de lui offrir la saga en fullscreen car il ne peux vraiment pas supporter les bandes au dessus de l'image :roll: Donc voilà mon budget est de 60€ ( eh oui ca fait beaucoup pour un grand pere mais apres tout ce qu'il m'a offert je lui dois bien ca :? ) Voilà Si vous avez des bons plans merci de les mettre ici si je n'ai rien trouvé avant début fevrier j'abandonnes :roll:

JE LE REPETES CE N'EST PAS POUR MOI

je hais le fullscreen :roll:
RED LEADER

31 déc. 2005 14:47

y'a que du côté des US ou en import que tu trouveras un truc pareil
ou achète à ton papy un TV 16/9 sur laquelle tu peux choisir le format de l'image et faire sauter les bandes noires (OK, c'est un autre budget... :oops: )
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 déc. 2005 17:52

anakinfett a écrit :Eh oui a un titre comme ca on pourrait croire que je suis débile mais non ce n'est pas pour moi :P pour une fois
Mais pour mon cher papy :) qui vient de s'offrir un lecteur dvd dézoné ( le veinard :roll: ) J'ai donc décidé pour son anniversaire de lui offrir la saga en fullscreen car il ne peux vraiment pas supporter les bandes au dessus de l'image :roll: Donc voilà mon budget est de 60€ ( eh oui ca fait beaucoup pour un grand pere mais apres tout ce qu'il m'a offert je lui dois bien ca :? ) Voilà Si vous avez des bons plans merci de les mettre ici si je n'ai rien trouvé avant début fevrier j'abandonnes :roll:

JE LE REPETES CE N'EST PAS POUR MOI

je hais le fullscreen :roll:
c'est tout à ton honneur de vouloir lui faire ce cadeau :wink: néanmoins la tache ne s'annonce pas très simple :roll:
You don't know the power of the Dark Side !!!
anakinfett

09 janv. 2006 16:28

C'est bon vous pouvez ferme messieurs les modos :wink:
Répondre

Revenir à « Recherche »