Merci d'avance

Modérateur : Staff MIB
J'avais chercher ca au moment de les revendre mais je n'ai rien trouverDark Vador 57 a écrit :alors voilà je n'ai trouvé le sujet nul part donc je voulais savoir si quelqu'un aurait l'idée des côtes de nos Unleashed ? je parle des grands formats pas des nouvelles beaucoup plus petites
Merci d'avance
ok merci K0rn car j'aimerais vraiment connaitre ces côtes ! pour quelques unes de mes recherches !K0rn a écrit :J'avais chercher ca au moment de les revendre mais je n'ai rien trouverDark Vador 57 a écrit :alors voilà je n'ai trouvé le sujet nul part donc je voulais savoir si quelqu'un aurait l'idée des côtes de nos Unleashed ? je parle des grands formats pas des nouvelles beaucoup plus petites
Merci d'avance![]()
Il Faut demander a cas.mallet de faire aussi les unleashed
J'ai un sidious a vendre mais en looseDark Vador 57 a écrit :alors : darth maul, boba fett, darth sidious, darth vader redemption, stormtrooper, je crois n'avoir rien oublié !
en quel état le sidious ?K0rn a écrit :J'ai un sidious a vendre mais en looseDark Vador 57 a écrit :alors : darth maul, boba fett, darth sidious, darth vader redemption, stormtrooper, je crois n'avoir rien oublié !
Sinon pour les autres je vais regarder
NickelDark Vador 57 a écrit :en quel état le sidious ?K0rn a écrit :J'ai un sidious a vendre mais en looseDark Vador 57 a écrit :alors : darth maul, boba fett, darth sidious, darth vader redemption, stormtrooper, je crois n'avoir rien oublié !
K0rn a écrit :NickelDark Vador 57 a écrit :en quel état le sidious ?K0rn a écrit : J'ai un sidious a vendre mais en loose
Je joue pas avec mes unleashed ^^
Maul, Yoda et Leia Slave aussidarthlord a écrit :les plus recherchés sont les vador sans casque et le bobba non?
de toute façon le miens c'est pas que je veuille le garder sous blister, je vais le sortir mais faut que j'aille le chercher dans mes cartons, et puis en + le blister est loin d'être mib donc à quoi bon le laisser dedansrats wars a écrit :Fin bon le principe même d'un Unleashed c'est d'être déchainé... donc sorti de son blister...
A titre de comparaison Boba dans son blister et hors de celui-ci... malgré le prix qui descend en flèche moi je garde le Boba SANS blister...