Plexi X-Wing Code3
Modérateur : Staff MIB
voilà je cherche le Plexi X-Wing Code3, il y a peut de chances de le trouver ici, mais on ne sait jamais 

un tuyau ça doit pouvoir se trouver, un plexi c'est déjà plus difficileTigre Fou a écrit :Ca peut m'intéresser aussi si tu as un tuyau. Je passe en second bien sûr.

- Tigre Fou
- Episode I
RED LEADER a écrit :un tuyau ça doit pouvoir se trouver, un plexi c'est déjà plus difficileTigre Fou a écrit :Ca peut m'intéresser aussi si tu as un tuyau. Je passe en second bien sûr.![]()

J'essaie également de voir de mon côté et je te dis quoi si jamais j'ai du nouveau.
ça marche, merciTigre Fou a écrit :RED LEADER a écrit :un tuyau ça doit pouvoir se trouver, un plexi c'est déjà plus difficileTigre Fou a écrit :Ca peut m'intéresser aussi si tu as un tuyau. Je passe en second bien sûr.![]()
J'essaie également de voir de mon côté et je te dis quoi si jamais j'ai du nouveau.

- amideuche
- Clones War
salut, ben moi j'en ai un que je n'utilise pas pour l'instant, ces imbecile de code 3 se sont planter et me l'on envoyer par erreur. GRATIS
par contre je ne sais si je vais l'utiliser un jour.... cela depend car si j'ai plus de place je sort mon aile X et j'aurais besoin de ce truc...
Code 3 les vends toujours à 50 $ + port + douane , non ?

par contre je ne sais si je vais l'utiliser un jour.... cela depend car si j'ai plus de place je sort mon aile X et j'aurais besoin de ce truc...
Code 3 les vends toujours à 50 $ + port + douane , non ?