Boba Fett Chrome Gentle Giant !!!

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

dranguetprod
Modérateur
Modérateur

12 févr. 2006 11:09

Bonjour à tous, je lis très souvent le forum MIB mais je ne me suis jamais connecté pour parler un peu... Voilà qui est fait...

Donc, je suis dranguetprod et je collectionne ATTAKUS, GENTLE GIANT, KOTOBUKIYA, CODE 3 et SIDESHOW... Enfin, c'est un peu dur de tout faire à la fois vu la quantité de sorties...

Ma question est simple : j'ai acheté il y a quelques temps sur ebay un BOBA FETT gentle giant (buste) en chrome. La tresse du boba est comme celle du boba normal et la boite est la même que celle du boba normal, avec le même certif (7500 exemplaires...)... Quelqu'un connait il cette pièce, de quelle série des chromes fait-elle partie (MBNA, Hollyday gifts, AP...?) et quelle serait sa valeur...

Je lis tous les forums et je ne trouve personne qui aurait cette pièce. Est elle rare ?

Merci à tous pour vos réponses... ! :D :)
THX 1138

12 févr. 2006 11:11

Boba Chrome :shock: !!!!! Jango plutôt non ?
Je demande à voir le photo ou alors c'est du fait maison.
J'espère pour toi que tu n'as pas payé cher car ça sent l'arnaque. Il n'existe pas de Boba Chrome. Désolé pour toi. :?
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 févr. 2006 11:14

dranguetprod a écrit :Bonjour à tous, je lis très souvent le forum MIB mais je ne me suis jamais connecté pour parler un peu... Voilà qui est fait...

Donc, je suis dranguetprod et je collectionne ATTAKUS, GENTLE GIANT, KOTOBUKIYA, CODE 3 et SIDESHOW... Enfin, c'est un peu dur de tout faire à la fois vu la quantité de sorties...

Ma question est simple : j'ai acheté il y a quelques temps sur ebay un BOBA FETT gentle giant (buste) en chrome. La tresse du boba est comme celle du boba normal et la boite est la même que celle du boba normal, avec le même certif (7500 exemplaires...)... Quelqu'un connait il cette pièce, de quelle série des chromes fait-elle partie (MBNA, Hollyday gifts, AP...?) et quelle serait sa valeur...

Je lis tous les forums et je ne trouve personne qui aurait cette pièce. Est elle rare ?

Merci à tous pour vos réponses... ! :D :)

J'ai bien peur que ça n'ai plus de valeur que pour toi :oops:
Et que tu aies acheté un custom (pas beau pour moi).
Car seul JANGO, STORM, SAND, C3PO et VADOR existent en Chrome.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive. On a déjà vu des custom de greedo et de scout trooper chrome.
Ceux ci étant les vrais repeint.
Etant donné que tu as une boite normal, un certif normal etc... C'est bien aussi un custom.
J'éspère qu'il est très très beau ou que tu l'as eu pas cher parce que aussi non tu t'es fait arnaqué :?

:wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 févr. 2006 11:17

ah oui bizarre :scritch: je ne savais pas que ça existait, tu es sur que ce n'est pas jango ? si c'est bien boba je ne vois qu'un custom !
You don't know the power of the Dark Side !!!
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 févr. 2006 11:26

Dark Vador 57 a écrit :ah oui bizarre :scritch: je ne savais pas que ça existait, tu es sur que ce n'est pas jango ? si c'est bien boba je ne vois qu'un custom !
C'est un custom sur ... Le Jango possède une boite blanche et non une boite de Bobba.

Et si c'était officiel, il aurait droit à une boite blanche comme tout les chromes :wink:
Aristote
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 févr. 2006 11:27

peux tu nous mettre ton lien vers ta vente ebay stp ?
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

12 févr. 2006 11:49

Vous savez, ca fait au moins 1 an, donc la page ebay n'est plus dispo. :( Mais ce qui m'intrigue la dedans, c'est que la tresse du boba est collée sur la peinture chrome, et c'est tellement bien fait que ça m'avait l'air vraiment authentique... En plus, j'ai fais signé le certif par Jeremy Bullock... ! Donc voila, pmeut-être que je me suis fait arnaqué, mais il me sembmait en tout cas avoit entendu un membre, sur ce forum (je ne sais plus où...) avoir fait allusion à cette pièce.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 févr. 2006 11:50

Une photo alors ?
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

12 févr. 2006 11:53

Non, il est stocké dans un carton qui n'est pas chez moi... Je sais c'ets bète :oops: Mais je ne peux pas faire autrement. Imagine un boba normal avec juste la tresse en normal dessus. ET la finition est plus qu'impeccable...
RED LEADER

12 févr. 2006 12:16

C'est de toute évidence un custom...
Il n'y a pas eu de Boba chrome, et les chromes n'ont pas de certif et sont livrés dans des boîtes blanches :?
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

12 févr. 2006 12:30

OK, donc personne a d'info la dessus et tous d'accord pour dire que c'est un simple custom... OK, à 150 euros, c'est la pouasse !
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 févr. 2006 12:32

dranguetprod a écrit :OK, donc personne a d'info la dessus et tous d'accord pour dire que c'est un simple custom... OK, à 150 euros, c'est la pouasse !
150Euros il y a 1 an, tu avais un magnifique vrai :shock:

:cry:
Aristote
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

12 févr. 2006 12:35

Et oui, merci ! Enfin, c'est pas grave... C'est la seuls fois que je suis tombé dans un pano comme ça... J'ai aussi le custom du Biker Scout mais je l'ai payé 25 euros !!! Et il est vraiment pas mal...

En tout cas merci à tous pour l'info ! A +
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 févr. 2006 14:01

oui il y a eu des custom chrome sur Ebay :)

Il doit y avoir un topic ici qui en parlait :)

Han
c'est du flan…
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

12 févr. 2006 14:06

Exact on parlait des custom silver ici:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=1247

malheureusement les lien ebay ne marche plus :?

Et ya des photo du Greedo ici:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... sc&start=0

:wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »