n'importe quel modèle avec une priorité pour Kane en scaphandre avec le face hugger

Modérateur : Staff MIB
oui, 100 euros les 5blaster e11 a écrit :sinon je les ai vu chez pulps mais ça m'a semblé très cher
dit moi ce qu'il a je cherche surtout Kane series 1 & 2asdelove a écrit :je peut t'avoir ça sans problème! j'ai un pote qui les vends il sont neuf!
je lui demande ce soir
c'est pas trop pressé... je suis un peu raide en ce moment...asdelove a écrit :ok je lui demande
je sais que tu possèdes tout cela, c'est moi qui te les ai vendu2ora a écrit :si je peux me permettre de me greffer, moi aussi j'en cherche et justement pas celui que veut Red, donc s'il y a moyen de grouper sur un lot, n'hésitez pas.
Je recherche de préférence les personnages en scaphandre et le rare avec la bestiole qui lui sort du corps mais s’il est abordable. Je possède donc celui que recherche Red (mais hélas pour lui je ne le vends pas !) et aussi Ripley dans le tout blanc !
En plus je possède l’Alien, le « Chesseburger » avec les œufs, le droïd avec les grandes oreilles. Evidement, je passerai après Red !