J'échange donc mes tomes 1,3,4 et 5 de l'Empire des Ténèbres en très bon état contre du GG, du Koto, du Clone Wars Animated Hasbro ou du MR.
Je suis ouvert à toute proposition

Bonne Journée !
Dark_Chipper
Modérateur : Staff MIB
Ben elles sont plutôt bien côtées malgré toutRED LEADER a écrit :4 bd, contre du GGS, du Koto ou du MR, ça va être chaud à trouver
bon courage
le plus simple est peut-être de les vendre et ensuite acheter ce que tu veuxDark_Chipper a écrit :Ben elles sont plutôt bien côtées malgré toutRED LEADER a écrit :4 bd, contre du GGS, du Koto ou du MR, ça va être chaud à trouver
bon courage![]()
Pour un mini MR, çà peut se faire. Quelqu'un sera peut-être intéréssé, on sait jamais. Sinon, je mettrais en vente
Peut-être ouiRED LEADER a écrit :le plus simple est peut-être de les vendre et ensuite acheter ce que tu veuxDark_Chipper a écrit :Ben elles sont plutôt bien côtées malgré toutRED LEADER a écrit :4 bd, contre du GGS, du Koto ou du MR, ça va être chaud à trouver
bon courage![]()
Pour un mini MR, çà peut se faire. Quelqu'un sera peut-être intéréssé, on sait jamais. Sinon, je mettrais en vente
Si je trouve quelqu'un pour m'acheter les autres tomes, on pourrait peut-être s'arrangerdark pimousse a écrit :Ton tome 5 m'aurait intéressé mais je n'ai plus rien à échanger.
Il est effectivement difficile de le trouver...Ben84 a écrit :Yorai eu le tome 2 j'aurais sans doute pu te proposer qqchose mais apres je vais avoir du mal a le trouver
Pas tant que ca en fait... il est réediter le 15 marsDark_Chipper a écrit :Il est effectivement difficile de le trouver...Ben84 a écrit :Yorai eu le tome 2 j'aurais sans doute pu te proposer qqchose mais apres je vais avoir du mal a le trouver
Là tout de suite, je en pourrais pas en faire une, mais peut-être un peu plus tard dans la soirée.Ben84 a écrit :Pas tant que ca en fait... il est réediter le 15 marsDark_Chipper a écrit :Il est effectivement difficile de le trouver...Ben84 a écrit :Yorai eu le tome 2 j'aurais sans doute pu te proposer qqchose mais apres je vais avoir du mal a le trouver![]()
Tu a une photo de tes album stp?
Si j'ai qqchose a echanger que tu veux pourquoi pasDark_Chipper a écrit :Là tout de suite, je en pourrais pas en faire une, mais peut-être un peu plus tard dans la soirée.Ben84 a écrit :Pas tant que ca en fait... il est réediter le 15 marsDark_Chipper a écrit : Il est effectivement difficile de le trouver...![]()
Tu a une photo de tes album stp?
Serais-tu intéréssé malgré tout ?