je cherche a acheter un carton de clone E3 de preference en france mais aussi dans tout l'UE
merci
carton de clone
Modérateur : Staff MIB
- dark stone
- POTJ
- Ben84
- Staff MIB
Ne serait ce pas plutot une caisse de 6 Buste de Clone Trooper Gentle Giant ?dark stone a écrit :je cherche a acheter un carton de clone E3 de preference en france mais aussi dans tout l'UE
merci
Avec "un carton de clone E3" tu va te retrouver avec du hasbro

Et en Europe a part DF personne n'en a encore proposer (du moins sur les sites ou je vais regulierement) on trouve juste les clones a l'unité chez certain...
Ca va surement aparaitre d'ici peu, essai d'envoyer des mails au partenaires de MIB pour leur demander si ils vont en avoir

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- dark stone
- POTJ
ouiBen84 a écrit :Ne serait ce pas plutot une caisse de 6 Buste de Clone Trooper Gentle Giant ?dark stone a écrit :je cherche a acheter un carton de clone E3 de preference en france mais aussi dans tout l'UE
merci
Avec "un carton de clone E3" tu va te retrouver avec du hasbro![]()
Et en Europe a part DF personne n'en a encore proposer (du moins sur les sites ou je vais regulierement) on trouve juste les clones a l'unité chez certain...
Ca va surement aparaitre d'ici peu, essai d'envoyer des mails au partenaires de MIB pour leur demander si ils vont en avoir

http://www.entertainmentearth.com/prodi ... er=GE8670A
EE, partenaire de MIB.
Passe par le lien en Home Page si tu décides. C'est dans l'intérêt du site. Merci.
EE, partenaire de MIB.

Passe par le lien en Home Page si tu décides. C'est dans l'intérêt du site. Merci.

- Ben84
- Staff MIB
Il a dis en EU....THX 1138 a écrit :http://www.entertainmentearth.com/prodi ... er=GE8670A
EE, partenaire de MIB.

EE c'est bien au US non?

Oups....pardon ! Pas tout lu. Faut faire des phrases plus courteBen84 a écrit :Il a dis en EU....THX 1138 a écrit :http://www.entertainmentearth.com/prodi ... er=GE8670A
EE, partenaire de MIB.
Passe par le lien en Home Page si tu décides. C'est dans l'intérêt du site. Merci.![]()
EE c'est bien au US non?

- dark stone
- POTJ
oui je prefererais en europe a cause des frais de port, de la douane etc etc et en plus jamais fait de commande au us et j'aimerais commencer par quelque chose de moins gros donc je vais me renseigner au pres des partenaire de mib
Toy-Palace les vend individuellement mais tu pourrais lui écrire pour lui demander si il ne peut pas te vendre une caisse et à combien !
Ou bien écris à Dreamfactor si il ne peut pas exceptinellement recommander une caisse. C'est ce que j'ai personnellement fait et il en a remis trois.
Merci à DF d'ailleurs pour ce coup de pouce.
Ou bien écris à Dreamfactor si il ne peut pas exceptinellement recommander une caisse. C'est ce que j'ai personnellement fait et il en a remis trois.

- Keldar
- POTF2 - SOTE
[quote="THX 1138"]Toy-Palace les vend individuellement mais tu pourrais lui écrire pour lui demander si il ne peut pas te vendre une caisse et à combien !
quote]
Normalement , si tu dis que t'es membre Mib , c'est discutable
Mais le prix est difficilement...negociable
quote]
Normalement , si tu dis que t'es membre Mib , c'est discutable

Mais le prix est difficilement...negociable

- dark stone
- POTJ
dite pour toy palace on peut leur ecrire en français car niveau anglais je suis plutot tres bas surtout a l'ecrit
- Keldar
- POTF2 - SOTE
ils ne comprennent pas bien l'anglais !! Mais utilise l'outil linguistique de google si tu veux !! Ca sera approximatif mais ils comprendront !!dark stone a écrit :dite pour toy palace on peut leur ecrire en français car niveau anglais je suis plutot tres bas surtout a l'ecrit

- dark stone
- POTJ
surtout vu mon anglais lol ils risque d'avoir vraiment du mal a comprendreKeldar a écrit :ils ne comprennent pas bien l'anglais !! Mais utilise l'outil linguistique de google si tu veux !! Ca sera approximatif mais ils comprendront !!dark stone a écrit :dite pour toy palace on peut leur ecrire en français car niveau anglais je suis plutot tres bas surtout a l'ecrit

et au niveau du service et des livraison c'est du bon ?
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Jamais eu de probleme (j'ai commandé des bustes GG , mes Side et quelques hasbro chez eux ) 

- Ben84
- Staff MIB
Je lui avais demander la meme chose apres avoir rater la 1er vague de qq minutes et il en a remis 3 caisses 2 minutes apresTHX 1138 a écrit :Ou bien écris à Dreamfactor si il ne peut pas exceptinellement recommander une caisse. C'est ce que j'ai personnellement fait et il en a remis trois.

Donc tente de voir avec eux directement c'est la meilleur solution je pense

- dark stone
- POTJ
Ben84 a écrit :Je lui avais demander la meme chose apres avoir rater la 1er vague de qq minutes et il en a remis 3 caisses 2 minutes apresTHX 1138 a écrit :Ou bien écris à Dreamfactor si il ne peut pas exceptinellement recommander une caisse. C'est ce que j'ai personnellement fait et il en a remis trois.
Merci à DF d'ailleurs pour ce coup de pouce.![]()
Donc tente de voir avec eux directement c'est la meilleur solution je pense
ok donc je pense que je vais d'abord essayer avec les partenaires français et voir en derniers recours avec toy palace
merci a tous pour toute ces reponse