il fait 5.5 cm de haut

combien couterai t-il s'il vous plai???
Modérateur : Staff MIB
Dark_Chipper a écrit :Je peux pas te donner d'estimation mon ami, car je pense qu'il n'est pas possible d'en donner une, tout simplement parce qu'il faudrait voir combien chacun est prêt à mettre pour une pièce comme celle-ci : certains diraient peut-être 10€, d'autres moins, d'autres peut-être plus...
De plus, si je ne m'abuse, au niveau strictement légal, tu ne peux pas revendre de figurines sous Licence StarWars sans cette Licence justementMaintenant, sur MIB, peut-être que çà peut passer discrétement
![]()
En tout cas, encore une fois, bon boulot !
PS : Au fait, où en est le Sidious ?
OK, à tes risques pingouin lolraphael71 a écrit :Dark_Chipper a écrit :Je peux pas te donner d'estimation mon ami, car je pense qu'il n'est pas possible d'en donner une, tout simplement parce qu'il faudrait voir combien chacun est prêt à mettre pour une pièce comme celle-ci : certains diraient peut-être 10€, d'autres moins, d'autres peut-être plus...
De plus, si je ne m'abuse, au niveau strictement légal, tu ne peux pas revendre de figurines sous Licence StarWars sans cette Licence justementMaintenant, sur MIB, peut-être que çà peut passer discrétement
![]()
En tout cas, encore une fois, bon boulot !
PS : Au fait, où en est le Sidious ?meme sur MIb, mais c'est l'auteur du produit qui est reponsable de sa vente.
Tu me l'offrirait que j'en voudrait même pas...makistador a écrit :bon puisque que l'on est parti sur la vente des perso yoda unique![]()
a combien estimé vous le mien(taille 20 cm )