Et si vous ne deviez en acheter qu'un ?
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I
Salut !
Depuis un bon moment, j' "admire" les sabres 1:1 de MR, en voyant çà comme un "rêve" de pouvoir en posséder un un jour. Ca viendra probablement, mais en attendant, je voulais juste savoir lequel vous désirez plus que tous ? Si vous ne deviez en posséder qu'un, lequel serais-ce ?
Depuis un bon moment, j' "admire" les sabres 1:1 de MR, en voyant çà comme un "rêve" de pouvoir en posséder un un jour. Ca viendra probablement, mais en attendant, je voulais juste savoir lequel vous désirez plus que tous ? Si vous ne deviez en posséder qu'un, lequel serais-ce ?
- baronfel
- Vintage ESB
Ah j'hésite.
- Darth Sidious' Lightsaber parceque c'est mon perso préféré et ue le sabre est trop beau.
- Darth Vader's Lightsaber ANH parceque c'est VADER !
- Count Dooku's Lightsaber parceque c'est un sabre unique dans son design.
- Darth Sidious' Lightsaber parceque c'est mon perso préféré et ue le sabre est trop beau.
- Darth Vader's Lightsaber ANH parceque c'est VADER !
- Count Dooku's Lightsaber parceque c'est un sabre unique dans son design.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Schum
- Old Staff MIB
Darth Vader parce que c'est le personnage representatif de la Saga.
Mais si tu en achete un... t'es cuis et tu en voudra d'autre.
Mais pour moi, si je ne pouvais prendre qu'un sabre cela serait surement Vader.
Je dis surement, car j'ai commencé ma collection MR par le Luke ESB SE qui representait un reve de gosse
Ce sabre est pour moi tout un symbole et signé par Mark Hamill.
Maintenant mon graal serait le ANH SE
Mais si tu en achete un... t'es cuis et tu en voudra d'autre.

Mais pour moi, si je ne pouvais prendre qu'un sabre cela serait surement Vader.
Je dis surement, car j'ai commencé ma collection MR par le Luke ESB SE qui representait un reve de gosse

Ce sabre est pour moi tout un symbole et signé par Mark Hamill.
Maintenant mon graal serait le ANH SE

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- admiral mick
- SAGA
difficile de choisir .. ca dépend si on regarde le look du sabre ou sa fonction dans la saga ..
niveau importance dans la saga, je trouve que le sabre d'anakin Ep3 est bien placé .. c'est le premier sabre de Vader et aussi celui qui sera donné à luke et qu'il perdra durant la confrontation sur Bespin.
niveau importance dans la saga, je trouve que le sabre d'anakin Ep3 est bien placé .. c'est le premier sabre de Vader et aussi celui qui sera donné à luke et qu'il perdra durant la confrontation sur Bespin.
- lolo080
- POTF2 - SOTE
oui ca c'est la theorie car le sabre de luke ANH est quand meme different du anakin ROTSadmiral mick a écrit :difficile de choisir .. ca dépend si on regarde le look du sabre ou sa fonction dans la saga ..

Ben84 a écrit :PareilRED LEADER a écrit :Obi-Wan ANH Weathered![]()
mais bon vu son prix je prendrais ptet pluto le ROTS et comme ca dans 20 ans j'aurais mon Weathered
egalement

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Tout pareilRED LEADER a écrit :Obi-Wan ANH Weathered
Tout simplement le plus beau, et très charismatique également

Rêve réalisé, et franchement sans regret aucun

Et devant un Vader ANH... bah là t'as tout ANH devant les yeux et dans ta tête

Mais :
Je suis d'accordadmiral mick a écrit :difficile de choisir .. ca dépend si on regarde le look du sabre ou sa fonction dans la saga ..

C'est vrai qu'après le ANH Weathered, j'adore le Obi AOTC et pourtant, ce n'est pas un sabre qu'il utilise énormément dans le film... J'adore le style du sabre (et aussi parce qu'il appartient à Obi

J'aime bien les Dooku et Mace aussi, car original et pourtant, peu vus dans la saga

Schum a écrit : Mais si tu en achete un... t'es cuis et tu en voudra d'autre.![]()

La plus sage des paroles

Elle tellement vraie

Trop vraie peut être même...

- Courleciel
- Episode I
Je confirme... au depart j'en voulais que 4, en l'occurence ceux de vader et aujourd'hui j'en ai 9 dont 2 FXSchum a écrit : Mais si tu en achete un... t'es cuis et tu en voudra d'autre.![]()

Pour te repondre si devais en prendre qu'un tu ne le pourrais pas... Enfin du moin a long terme... Un grand sage (qui se reconnaitras

Quelque sois le sabre que tu choisiras, tu voudras surement te prendre ensuite celui de son adversaire et ce meme adversaire en as eu d'autre avant le premier et ainsi de suite...

Ex: Tu vas te prendre un Anakin ROTS, tu te diras qu'il manques qqchose! Et quoi?? Un Obi Wan ROTS!!!

Si tu te prend un Darth Maul (qui sois disans passant ne coute pas tres cher et est un sabre qui claque severe) tu voudras te prendrfe un Obi Wan TPM et le futur Quigon Jinn
Et si t'as un Vader ANH.... ben... tu voudras tout les autres!!! ESB, le futur ROTJ et si t'as plus rien d'autre a acheter... un Vader ROTS!!!
Mais attention!!! Qui dis sabre de Vader.. dis sabre de Luke!!!! ANH, ESB et ROTJ....
Bref Dark Chipper des que t'auras ton premier sabre t'es foutu....

- DarkFan
- Old Staff MIB
Ou bien t'es monomaniaque...
mais à ce moment à la longue comme le dit courleciel..; Il te faudrait le sabre "complice"...
Puis il te faudra la statuette "complice", et PAF !
t'es plus monomaniaque ...
bref achète en un ... et quand l'argent revient ... Un autre

mais à ce moment à la longue comme le dit courleciel..; Il te faudrait le sabre "complice"...
Puis il te faudra la statuette "complice", et PAF !
t'es plus monomaniaque ...

bref achète en un ... et quand l'argent revient ... Un autre

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Courleciel
- Episode I
C'est clair qu'un vader Sideshow a coté d'un MR Vader ANH sa serait top!!!!

- DarkFan
- Old Staff MIB
Courleciel a écrit :C'est clair qu'un vader Sideshow a coté d'un MR Vader ANH sa serait top!!!!
![]()
![]()
et un obi-wan sideshow avec un Obi ANH Weatered ...
Les deux statuettes en duel ... Et les sabres en auteurs derrière ..; Sur un fond blanc

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote