recherche masque

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mai 2006 18:28

je recherche le masque du garde de corruscante, si quelqu'un sait ou en trouver un je serais ravis, ou si quelqu'un en a un en très bon état et prix correct
merci d'avance
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mai 2006 20:46

jawa.57 a écrit :je recherche le masque du garde de corruscante, si quelqu'un sait ou en trouver un je serais ravis, ou si quelqu'un en a un en très bon état et prix correct
merci d'avance
Le casque des garde de Coruscant n'a jamais été produit, que ce soit par Don Post ou Rubies.

La seul version que tu pourra trouver, c'est un fan made, fait en fibre de verre! Autant te dire que ce n'est pas donné!

Par contre si tu es un peu bricoleur, à partir du casque du garde royal (rouge) tu dois pouvoir te le fabriquer!
Par contre encore un "malheureusement", le casque de garde royal se revend assez cher (plus de 100€) aujourd'hui et je ne suis pas sûr que Rubies l'ai réédité!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 mai 2006 6:02

merci pour ces renseignement, et par contre pour le garde rouge je possède déjà un masque de l'édition 1995( je crois que c'est la seule édition) et je sais qu'il existe un collector de 200ex mais je ne sais de quel année, par contre pour le masque je l'avais trouvé a 60€ frais d'envoi inclus et ya de ca 1 an, donc le pour le garde de corruscante je vais essayé de me le bricolé
merci encore
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mai 2006 10:03

jawa.57 a écrit :merci pour ces renseignement, et par contre pour le garde rouge je possède déjà un masque de l'édition 1995( je crois que c'est la seule édition) et je sais qu'il existe un collector de 200ex mais je ne sais de quel année, par contre pour le masque je l'avais trouvé a 60€ frais d'envoi inclus et ya de ca 1 an, donc le pour le garde de corruscante je vais essayé de me le bricolé
merci encore
Ah ben 60€ port inclus c'est un très bon prix en effet! Par contre je n'avais pas entendu parler de cette édition limitée à 200ex.

Tiens y 'a ce site, si tu ne le connais pas, qui est très intéressant en matière de casques (pas de vente par contre) http://web.ukonline.co.uk/bingo275/index.htm

Il va te falloir trouver un autre casque de garde royal si tu veux bricoler (ce serait dommage de modifier ton édition de 96)
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 mai 2006 12:25

ouai c'est sur que de modifier un masque de garde royal mais bon si j'arrive a donner le meme résultat que celui que j'avais vu alors il sera magnifique et pour le site je ne le connaissais pas
merci
Répondre

Revenir à « Recherche »