Modérateur : Staff MIB
Oh que non!!!RED LEADER a écrit :t'en peux plus là!![]()
vend le, ce sera peut-être plus facile que l'échange...Courleciel a écrit :Oh que non!!!RED LEADER a écrit :t'en peux plus là!![]()
![]()
![]()
![]()
Et c'est vraiment a contre coeur que je me sépare du sabre
Non je prefere l'echangerRED LEADER a écrit :vend le, ce sera peut-être plus facile que l'échange...Courleciel a écrit :Oh que non!!!RED LEADER a écrit :t'en peux plus là!![]()
![]()
![]()
![]()
Et c'est vraiment a contre coeur que je me sépare du sabre
Au fait, tu l'as le vader PF?
T'as deja un MR Maul le toi non ????TLVR a écrit :J'ai mon second Obi qui a trouvé un nouveau propriétaire la semaine dernière...
Ben oui mais bon...Courleciel a écrit :T'as deja un MR Maul le toi non ????TLVR a écrit :J'ai mon second Obi qui a trouvé un nouveau propriétaire la semaine dernière...![]()
![]()
Le LE 1779/3000alexkid28 a écrit :Y'a vraiment pas possibilité que tu le vende? Au fait c'est le LE ou SE?Courleciel a écrit :Hello tout le monde, tout est dans le titre![]()
![]()
Je confirme, il est TRES recherché, mais là, j'ai pas les financesCourleciel a écrit :Personne pour un echange????
Le Maul est pourtant bien recherché....![]()
![]()
alexkid28 a écrit :Je confirme, il est TRES recherché, mais là, j'ai pas les financesCourleciel a écrit :Personne pour un echange????
![]()
Moi aussi jeCourleciel a écrit :alexkid28 a écrit :Je confirme, il est TRES recherché, mais là, j'ai pas les financesCourleciel a écrit :Personne pour un echange????
![]()
![]()
![]()