koto bly et scout
Modérateur : Staff MIB
- pingpong
- Episode I
voila, je recherche un koto bly et scout NEUF, sceller en boite ou juste ouvert un fois, je veus juste avoir une idée de prix, car pour les deux, je peu les avoira 107 fdp in, donc si vous avez moins cher le duo 

- 2ora
- Vintage ROTJ
A moins de 54€ par pièces on va avoir du mal à te proposer moins sauf en loose et donc pour bly tu vas devoir attendre pas mal!
C'est un super price et tu ne seras pas déçu des 2 pièces
C'est un super price et tu ne seras pas déçu des 2 pièces
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- pingpong
- Episode I

c vrai que c le meilleur prix de partout et y a pas bcp de magasin en ligne qui vende des kotos, il y a avit mistergooddeal mais il ont arreter je pense, car on pouvais acheter le snow tout au debut et il y avait un scout aussi, j'aurai esperer qu'il sort aussi le bly et pourquoi pas reaprovisionner des autres kotos

vais je tenter le diable

- neo
- Original Trilogy Collection
je me tate egalement a prendre chez eux mais je suis vraiment mefiant 

DarthMaul - DarthVador EIII - Boba Fett - Yoda - Jango Fett - Mace + Yoda - Clone blanc EII - Clone trooper EIII - DarthVador - Shock trooper - Anakin ROTS - sandtrooper
Custom 501 st
Custom 501 st
- Morouli
- Original Trilogy Collection
Bonjour a tous,regio a écrit :oui mais c'est avec sf collector et c'est pour ça qu'il hésite![]()
meilleur communcication et il aurait plus d'acheteurs
je suis nouveau sur ce forum mais je collectionne les kotos et sabres MR Fx depuis quelques mois. Je suis surpris de la pseudo mauvaise reputation de sf collector. J ai commandé plusieurs fois chez eux et jamais de probleme. Derniere commande en date le commander bly et le sand trooper orange. Pas eut le moindre souci, 2/3 jours de délai.
Je suis donc tres satisfait de ce site, surtout que les prix sont interessants.
Je tiens a signaler que je n'ai pas d actions chez sf collector

voila pour mon expérience perso
Morouli
- regio
- Old Staff MIB
heureusement que tout le monde n'est pas déçu de chez eux ; moi non plus mais a force d'entendre des points négatifs , ça fait réfléchir
sinon tu peux venir te présenter ici http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=2
sinon tu peux venir te présenter ici http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=2

- pingpong
- Episode I
c decidé, je vais prendre chez eux
j'ai envi de koto
plus qu'a travailler un mois a partir de lundi, et ca sera mon cadeau pour avoir bien bosser (job d'ete) et d'avoir eu mon bac, au oraux
je vais me faire un fausse commade, pour ne pas oublier
et on verra bien

plus qu'a travailler un mois a partir de lundi, et ca sera mon cadeau pour avoir bien bosser (job d'ete) et d'avoir eu mon bac, au oraux

je vais me faire un fausse commade, pour ne pas oublier

- Dobermann0013
- Clone Wars
Salut moi tous mes kotos viennent de" la cité des nuages"sur ebay. Tout est toujours super impec et la communication est excellent et livrasion rapide.
J'ai vu un bly neuf pas plus tard que ce matin
A+
J'ai vu un bly neuf pas plus tard que ce matin

A+
- Dobermann0013
- Clone Wars
Perso moi en ce qui concerne sf collector: plus jamais!!!
En ce qui concerne la commu je suis resté plus de deux semaines sans nouvelles et malgrés les e mails pas de réponses...
J'ai du menacer de prévenir e bay pour enfin avoir une réponse.
Et j'ai payé des frais supplémentaires pour un envoi recommandé qui est arrivé après...3 semaines!
A vous de vous faire une opinion mais la mienne est faite.
En ce qui concerne la commu je suis resté plus de deux semaines sans nouvelles et malgrés les e mails pas de réponses...
J'ai du menacer de prévenir e bay pour enfin avoir une réponse.
Et j'ai payé des frais supplémentaires pour un envoi recommandé qui est arrivé après...3 semaines!

A vous de vous faire une opinion mais la mienne est faite.