voila j'ai vu cela sur Ebay mais je trouve que cela fait cher pour un diorama sous boite, quelqu'un d'autre le connaissait? est-il normal qu'il monte a se prix? pour le moment 2800$US, quelqu'un peut-il me dire comment on pouvait l'avoir si il se trouvait dans les magasins ou il fallait envoyé des proof of purchase ou autre choses pour l'avoir?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
dans tous les cas c'est une très belle pièce
diorama Special Action Display Stand
Modérateur : Staff MIB
- colpar
- POTF2 Green Card
c'est un display stand dont l'emballage ( et si je me souviens bien il était différent aussi au niveau de la pièce ) est resté à l'état de prototype.
la version star wars est très courante, cette version qui est empire strikes back est ultra rare et il en existe moins d'une dizaine connus
la version star wars est très courante, cette version qui est empire strikes back est ultra rare et il en existe moins d'une dizaine connus

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
c'est sure que cela fait cher, et encore la vente n'est pas fini, mais bon c'est quasi une pièce unique, a moins qu'il y est un collectionneur qui avait récupéré un lot et qu'il a oublié cela dans son grenier, ( bon je reve de trop
)