je voulais donc savoir au niveau du manche, celui de luke est il reellement plus fin (et un poil plus petit) que celui de vader (je l'ai comparé avec e vader FX)
je vous mettrais une photo ce soir....

Modérateur : Staff MIB
Bip!gorack zahm a écrit :je crois qu'en allemagne ...
En theorie je pense qu'il devrait etre de même taille que ton Vader Fx.(Voir peut etre, que le Luke soit un poil plus grand que ton vader FXgorack zahm a écrit :salut, je viens de recevoir un sabre laser, celui de luke ROTJ, mais pas en master replica (moins cher, quoi), mais je le trouve plus fin... que le vader par exemple...
je voulais donc savoir au niveau du manche, celui de luke est il reellement plus fin (et un poil plus petit) que celui de vader (je l'ai comparé avec e vader FX)
je vous mettrais une photo ce soir....
Les cotes que j'ai relevé, sont ceux des cotes les plus grandes aux deux extremités du sabre.Arkos a écrit :c'est une deformation de la photo
le vader FX est plus gros que le Vader Normal
le diametre d'un vader c 38mm, le diametre du luke au niveau des crenaux, au maximum c 35mm (je verifierais mais j'en suis sur a 99,9 %)
en revanche, rapport au titre original, il y a des difference entre les Luke MR, car un petit nombre a été fait aux USA et le reste en Chine, je prefere le chinois...