Garo Fanged wolf

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Exar Kun
POTJ
POTJ

29 oct. 2006 17:42

..est-ce que quelqu'un connait?

Je viens de voir des figurines de ce truc :shock: Il s'agit d'une série japonaise genre métal héro, dont un des ancètre était X-Or.

Le héro a une armure d'or et on croirait vraiment le perso sortir des samourais de l'éternel ou Saint Seiya.

Voici la figurine:

Image
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
ichigo87
Original Trilogy Collection

29 oct. 2006 18:07

je l'ai commandé sur hlj, il y a quelques temps... j'ai commencé la série avec une team de fansub anglaise, je suis à l'ep 10 c'est excellent. Je crois qu'une saison 2 est en préparation car c'est un gros succès au japon. Je la conseille à tous. Les release sont assez simple à trouver. Une gamme de jouet à une échelle plus traditionelle est aussi en cours de parution avec déjà 6 volumes dont 2 spéciaux vraiment magnifiques qui montrent que Bandai est capable de merveilles à des prix carrement raisonnable. Pour ma part je me concentre sur la série des 12inch avec le Garo et les futures Zero et Taiga Garo prévues pour la fin de l'année.

le volume 4 et le volume 5 qui sont les pièces les plus exceptionnelles de par leur taille et leur finition pour un prix modeste (moins de 70€ en import):

Image

Image
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 oct. 2006 11:03

tu as vu ça ou?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
ichigo87

30 oct. 2006 11:18

2ora a écrit :tu as vu ça ou?
quoi la série ou les figs?

la série dl sur le net en plus c'est plus ou moins légal vu qu'elle n'a pas été licensiée en France.

l'importateur de fig en France (Belgique...) le plus sérieux c'est surement la cité des nuages mais les prix sont un peu chers sinon on trouve assez facilement sur Ebay ou sur différent site Asiatique comme Hlj (tout n'est plus dispo mais les prix sont les meilleurs) ou leoshop et d'autres...
Exar Kun
POTJ
POTJ

30 oct. 2006 12:27

Je n'ai vu que des extraits sur Youtube. Puisque c'est légal, ou peut on voir les épisodes?

Ah oui Ichigo87, il est bien ce 12inch Garo, car je l'ai précommandé la semaine dernière :lol: pas pu résister: dès qu'il y a armure==> je fonce!
ichigo87

30 oct. 2006 13:06

moi je l'attends aussi, je prefere des 12inch en vitrine même si les jouets sont aussi terribles mais la collection multiplie les versions du héro et les finitions du visage sans armures sont pas top mais il manque tout de même à la 12inch le coté montage d'armure...

pour trouver les épisodes en sous-titre anglais de la team [T-N] tu vas sur n'importe quel moteur de recherche torrent mininova.org ou torrentspy
les 25 épisodes de la saison 1 sont tous dispos, ca va vite en 2j j'avais tout.

sinon une team fait les subs en français mais ils n'ont fait que 3 épisodes et le rythme semble assez lent donc même si mon niveau en anglais n'est pas top j'ai préféré me lancer surtout que c'est plutot simple à comprendre
c'est la team [ZnF] on trouve les release sur le tracker mononoke BT ou sur la mule à l'occasion.

mais c'est un peu frustrant d'attendre alors que la team anglaise a déjà fini la première saison et que la deuxième arrive bientot au japon et qu'ils la feront surement à un très bon rythme.
en plus les 3 premiers ils se passent pas grand chose, ca commence vraiment avec l'arrivée de Zero et surtout le dernier que j'ai vu avec une superbe scene quand il monte sur son Gouten (le cheval en jouet) assez mémorable.

la bande son est superbe aussi mais là le dl est pas légal... forcément... mais le cd du générique est dispo pour pas cher sur hlj et est vraiment extra: http://www.hlj.com/product/LACM4225

un site sympa pour découvrir un peu l'univers en français:
http://garolesite.free.fr/
c'est pas à jour mais c'est une bonne introduction et surtout on peut écouter le générique.

je conseille à tout le monde de se lancer même si certains sont rebutés à l'idée de mater du Tokusatsu vu les navets que saban a pondu durant les années 90. Mais c'est vraiment extra ca change de l'animation, c'est assez sombre, plutot violent et adulte (ca passe très tard le soir au Japon)... puis ca permet de se lancer dans une nouvelle collection... est-ce vraiment une bonne chose?...
ichigo87

30 oct. 2006 17:29

je ne l'ai pas encore vu sous cette forme dans la série mais je suis halluciné par la figurine, voici le futur volume 7 la version finale de Garo

Image
Image
Exar Kun
POTJ
POTJ

30 oct. 2006 21:55

:shock: Il est vrai que les détails sont incroyables.
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »