pouvez-vous me renseigner.
(Départ de genève)

Modérateur : Staff MIB
non ça peut rester utile pour des questions sur la billeterieraphael71 a écrit :je ferme alors.
raphael71 a écrit :les infos qui circulent sur la convention restent maigres.
Je vous dit patience, vous risquez d'avoir prochainement de belle surprise pour LONDRES
en fait, depuis que je regarde la serie HERO, je me suis trouve aussi des supers pouvoirs, dont celui de me teleporter, le probleme, c'est que une fois sur place, comment direchampomy2 a écrit :raphael71 a écrit :les infos qui circulent sur la convention restent maigres.
Je vous dit patience, vous risquez d'avoir prochainement de belle surprise pour LONDRES
TOi tu en dis trop ou pas assez !!! ( parles !)
humm , commence par sauver la pom pom girl apres on verra pour l'anglais !!!raphael71 a écrit :en fait, depuis que je regarde la serie HERO, je me suis trouve aussi des supers pouvoirs, dont celui de me teleporter, le probleme, c'est que une fois sur place, comment direchampomy2 a écrit :raphael71 a écrit :les infos qui circulent sur la convention restent maigres.
TOi tu en dis trop ou pas assez !!! ( parles !)![]()
Je ne parle pas l'anglais
je suis un peu dans le meme cas. Je compte prendre mes tickets d ici la fin du mois. Mais c est sur que si le programme doit etre annoncé je vais peut etre attendre vu que je ne vais qu un seul jour a la convention.champomy2 a écrit :ok no problemo, donc parles !!! quand les infos ?
Pour les tickets je sais toujours pas si je vais a l'hyperspace![]()
N'ayant jamais fait de convention comme celle là, je vois pas encore l'avantage de rentrer un peu avant, surtout qui'il va y en avoir des fans, alors pour le coup est-ce vraiement un avantage...