même pas un petit mot pour mon logo vintage

ils sont trop préoccupé a trainer sur le site d'attakus

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
je dirais pas de nom , mais il ya un staffeur qui traine souvent sur un autre site qui commence par A......Solo..., Han Solo a écrit :Bha... c'est à vous de l'annoncer, nous on l'avait vu, enfin darkianor
Et en effet, on est plus occuper à bosser sur des trucs que de trainer sur d'autres sites ou forums
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
je confirme il en a plus la bas. Il est bien la bas comme un nain dans son jardinSolo..., Han Solo a écrit :D'ailleurs il doit avoir plus de post là bas qu'ici...
J'ai eu ma période aussi
Mais ça a bien changé depuis...
Han
et nous t'en remercions tous .Solo..., Han Solo a écrit :lol !
Rien à voir Manu
Sinon, Ker il n'y a pas de revirement, je suis toujours resté présent ici que ce soit site ou forum, j'ai ma priorité > MIB
Puis beaucoup à développer sur MIB donc ça prends du temps comme c'est de l'après boulot...
Han
ça y'est j'ai les larmes Han qd tu causes ainsi....Solo..., Han Solo a écrit :lol !
Mais si vous n'étiez pas la demande, je suis sur qu'on ferait moins et moins vite
On est la pour vous donner et vous êtes là pour nous donner l'envie de donner
Sortez les mouchoirs lol !
Han