Quel sériemaniac êtes vous ? Plutôt Buffy , La petite maison dans la prairie ou encore Urgence ?
Dites moi tout !

Modérateur : Staff MIB
Moi ma série préférée c'est stargate SG-1colpar a écrit :Bah oui vous ! qui voulez vous que ce soit ?
Quel sériemaniac êtes vous ? Plutôt Buffy , La petite maison dans la prairie ou encore Urgence ?
Dites moi tout !
Bon ben je vais t'étonner mais j'ai encore jamais vu un épisode de stargate ... manque de temps et c'est pas trop ma priorité ... faut dire que si je regarde une dizaine d'épisodes et que la série m'inspire, je vais devoir tout regarder d'un coup ... je suis un sérievore assez féroce ...Jempa a écrit :Moi ma série préférée c'est stargate SG-1
dommage que les diffusions DVD ne soient pas à la hauteur de la série, pas de VO sur les premières saisons, épisode dans le désordre, changement de format des coffrets, rupture de stocks incessantes, images médiocres sur certains DVD... et j'en passe....
sinon j'aime pas mal Alias ah jennifer
puis je regarde à peu près tout, buffy, angel, invasion planète terre en son temps, smallville (bien qu'un peu nié tendance Dawson), dead zone, la caméléon............
jamais vu un seul épisode de ces séries ...Jempa a écrit : sinon j'aime pas mal Alias ah jennifer
puis je regarde à peu près tout, buffy, angel, invasion planète terre en son temps, smallville (bien qu'un peu nié tendance Dawson), dead zone, la caméléon............
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Lol... Je viens de voir tout les episodes de la saison 1 sur le grand DVD.Solo..., Han Solo a écrit :WOW... y'a moyen de tirer une liste la dessus
Pour l'instant je suis assez "24h chrono"
Je ferais un listing complet
Han