Reportage – Star Wars Celebration Orlando 2017 – Autograph Hall

La grande nouveauté concernant le Autograph Hall cette année, était bien évidemment la gestion opérée par Star Wars Authentics, entreprise de la marque Topps. Ceci a entraîné un joli renouvellement de têtes d’affiches avec notamment le très chaleureux Hayden Christensen, la charmante Felicity Jones, et le très souriant Forest Whitaker ainsi que d’autres acteurs de Rogue One. Certains seconds rôles rarement vus en convention jusqu’ici comme Denis Lawson ( Wedge Antilles ) étaient également présents.
Cependant on pourra reprocher une organisation très décevante vis-à-vis, entre autres, des files d’attente, du respect des plages horaires pour l’ouverture des séances de signatures, et de la gestion des remboursements de tickets relativement désordonnée.
Quant au store, il n’était malheureusement pas de l’ampleur de celui d’Official Pix à l’époque. En effet, nous étions surpris de ne trouver que peu de modèles de photos proposées. En bref, il est clair que Star Wars Authentics devra revoir sa copie pour les éditions à venir.

banner501st-160-x-55

pswlogo160x55animated

rlfb_234x60

Partenaires SWD

Liens