Sideshow Collectibles

Sideshow Collectibles – Collectibles Panels

Avec un petit peu de retard, nous revenons sur le collectibles panel de Star Wars au SDCC et notamment sur les nouvelles Premium Format annoncées par Sideshow.
Pas d’annonce folle cette année mais tout de même trois nouveautés. Tout d’abord un premier aperçu de Jango Fett premium Format annoncé pour les évènements du 4 mai, puis deux inédits avec tout d’abord une nouvelle statue de Dark Maul, la troisième de la gamme. Et pour terminer, c’est une statue très attendue des fans de la trilogie originale puisqu’il s’agit du Sandtrooper.

Aucune date de sortie n’est annoncée pour l’instant mais d’ici 1 à 2 ans si tout va bien elles devraient être chez vous.

 

 

Source : Sideshow Collectibles

Sébastien

Share
Published by
Sébastien

Recent Posts

Iron Studios : Leur version d’Obi-Wan sera disponible en deux formats

Du 4 au 7 Septembre s'est tenu le CCXP au  Brésil et cela a été…

16 heures ago

Lucasfilm : La version originale de 1977 de retour au cinéma pour les 50 ans

Une très belle annonce qui s'est officialisée sur le site Starwars.com, c'est le retour au…

1 jour ago

Star Wars en Direct – Littérature – Entrevue avec Lucile Galliot et Lucile Boutanquoi – La traduction française du roman The last order / Le dernier ordre

Sylvain s’entretient avec Lucile Galliot et Lucile Boutanquoi concernant le travail fait lors de la…

1 jour ago

Iron Studios – MiniCo : L’affiche originale en statuette

On connait tous cette affiche de Star Wars avec Luke et Leia et en fond…

3 jours ago

Iron Studios : Le duel de Mustafar en précommande

Le fabricant brésilien Iron Studios nous remplonge dans la prélogie et le mythique duel entre…

3 jours ago

Columbia Sportswear : Direction Endor pour cette nouvelle collection

Il y a quelques jours, on découvrait le teaser de la marque Columbia qui indiquait…

4 jours ago

This website uses cookies.