Le petit studio indépendat Poem Studios vient de se lancer dans un défi de taille, puisque la petite équipe a décidé de remettre au goût du jour le célèbre Knight of the Old Republic de Bioware, sorti en 2001.
Cela concerne bien entendu la partie graphique avec une mise à niveau sous Unreal Engine 4, mais aussi l’ajout de contenu supplémentaire.
Ne vous emballez pas, le projet n’est encore qu’à l’état de pré-Alpha, mais la bonne nouvelle c’est que Disney a aprouvé le projet du studio appelé « Apérion » et qu’une fois achevé, celui-ci sera distribué gratuitement.
Voilà un petit aperçu du jeu.
Source : Jeuxvideo.com
Rancho Obi-Wan a présenté son patch et son pin’s d’adhésion 2026, imaginés par l’artiste Curt…
Regal Robot frappe fort avec une nouvelle pièce dans la collection "Archive". Le studio annonce…
Francis et Jean critiquent le comics La Haute République Phase III – Crash Zone, à…
Jazwares annonce une nouvelle vague Micro Galaxy Squadron, avec un lancement prévu aujourd'hui. Cette Series 10…
À San Francisco, c'est en toute discrétion que la première boutique "Skywalker Ranch General Store"…
Tamashii Nations fait monter l’attente autour de ses prochaines figurines S.H.Figuarts Mandalorian & Grogu. Une…
This website uses cookies.