Le site makingstarwars.net le prouve encore une fois, il est plutôt bien renseigné ! C’est du moins ce que démontrent ces nouvelles photos publiées qui dévoilent le visuel des t-shirts portés par l’équipe de tournage de Rogue One.
Ce fameux t-shirt existe apparament en deux versions. L’une grise, avec le très beau logo Lucasfilm Ltd sur le devant et » Star Wars Rogue One Crew 2015 » sur le dos. L’autre version, en noir, présente quant à elle le logo » Rogue One A Star Wars story » surmonté de l’année 2015.
Il est d’ores et déjà évident que ces t-shirts devraient attirer beau nombre de convoitises et en faire rêver plus d’un … alors bonne chasse et que la Force soit avec vous pour dénicher ces t-shirts rares, très rares !
Source : Makingstarwars.net
Voici la deuxième annonce de la part d'Hasbro, c'est le battle pack ARC trooper vu…
Un set qui ravira les amateurs de l'univers "Legendes" puisqu'Hasbro vient d'annoncer l'arrivée d'un pack…
Le Cercle Philharmonique de Saint-Jean-sur-Richelieu, l’un des plus vieux orchestres à vents du Québec, présentait le…
Sideshow a dévoilé un premier aperçu de sa prochaine création Star Wars : la Darth…
Le fabricant Inner Studio ouvre les précommandes de son nouveau buste silicone taille réelle de…
Premium Collectibles Studio présente une nouvelle statue de Dark Vador à l’échelle 1/3, inspirée de…
This website uses cookies.