Vous le savez sans doute, les événements de ces derniers mois ont quelque peu modifié les règles de sécurité pour tous types d’événements et de manifestations. Générations Star Wars et Science-Fiction ne fera évidemment pas exception à la règle, alors voici quelques directives qui s’appliqueront, suite à un arrêté préfectoral, pour les deux jours de la convention :
– L’exhibition d’armes de fiction (blasters, sabre-lasers, gaderfiis…) est autorisée dans tout le périmètre de la convention, à l’intérieur comme à l’extérieur des bâtiments. Toutefois, elles ne doivent pas être visibles à l’extérieur de son enceinte dans toute la ville de Cusset.
– L’exhibition de reproductions d’armes à feu réelles (incluant les armes de type Airsoft) est interdite dans l’intégralité de la convention (intérieur et extérieur bâtiments) ainsi que dans toute la ville de Cusset.
Tout non-respect de ces règles pourra conduire à l’exclusion de la manifestation par les Héritiers de la Force ou les agents de sécurité en place. Afin que les choses soient claires, le périmètre de la convention est désigné par la zone entourée en rouge dans le plan ci-dessous. L’espace Chambon est représenté par la zone violette (salle principale et bar) et bleu ciel (Salle Isadora Duncan). Le centre Eric Tabarly est en bleu foncé.
Nous vous avons récemment présenté à travers cette actualité la série de concerts L’univers symphonique…
Voici un autre astromechano à faire son arrivée dans cette collection "Pop! Blueprint" proposée par…
On vous la présentait il y a quelques mois , la nouvelle figurine de la…
Les nouveaux ornements commencent à être dévoilés par les fabricants et notamment Hallmark. Cette année,…
Annonce en grande pompe lors de la dernière celebration au Japon, le prochain film "Starfighter"…
Francis, Jean et leur invité Philippe présentent leur critique de The Acolyte – Wayseeker par…
This website uses cookies.