Vous n’êtes pas sans savoir que le parc de Disneyland Paris fêtera ses 25 ans au mois de mars prochain.
Et bien entendu, le parc fêtera cet anniversaire comme il se doit avec le plein de nouveautés et notamment autour de Star Wars.
C’est à travers un communiqué que le parc officialise donc l’ouverture de Star Tours – L’aventure continue pour le 26 mars prochain avec dès l’ouverture la présence du Ride sur Jakku. Mais ce n’est pas tout puisque Star Tours sera accompagné par Hyper Space Mountain comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines. La reconversion de Space Moutnain vous entraînera à travers une bataille spatiale épique au milieu des X-Wings et autres TIE fighters.
Hors Star Wars le parc accueillera aussi un nouveau spectacle nocturne « Disney Ilumination » et une nouvelle parade inédite.
En attendant voilà les premières images officielles.
Source : DLP
ENFIN ! Plusieurs mois après Star Wars Celebration les fans de Star Wars ont enfin…
Sébastien s’entretien avec Benji Samit et Dan Hernandez, les scénaristes derrière la série LEGO Star…
Sa rédaction a pris du temps car beaucoup beaucoup de souvenirs et de détails revenaient.…
Alors qu'on a découvert il y a quelques semaines la nouvelle collection Topps Chrome, le…
Les organisateurs viennent de faire une très grosse annonce avec la présence d'Ewan McGregor pour…
Newsletter septembre 2025 : Encore plus de promos ! Retrouvez plus de 650 figurines…
This website uses cookies.