Une des exclusivités les plus cool cette année à la Celebration Europe était la voiture Proto Armor Boba Fett de Hot Wheels.
Lors de leur panel à la convention, Hot Wheels avait indiqué à leurs fans qu’ils avaient la possibilité de voter pour le prochain personnage de leur série de voitures, voiture qui serait l’exclusivité de la prochaine Celebration, soit Orlando en 2017.
Le dernier numéro du magazine Star Wars Insider dévoile enfin le choix du public… ce sera une voiture aux allures de Biggs Darklighter qui sera l’exclu du Celebration Orlando 2017 pour Hot Wheels. Bien sûr, le modèle sera présenté beaucoup plus tard… affaire à suivre !
Source : JediNews
Nouveaux sets Jazwares Micro Galaxy Squadron Star Wars De nouveaux véhicules Jazwares Star Wars Micro…
Comme chaque année vous pouvez retrouver notre petit reportage sur la convention des Héritiers de…
Alors qu'on vient de découvrir sur Disney+ les deux derniers épisodes de la saison 1…
Enorme surprise chez HASBRO qui propose un nouveau casque Star Wars The Black Series Phase…
Pour célébrer le May the 4th, Columbia lance de nouvelles Bahama shirts en édition spéciale,…
Si l'envie vous en prend de devenir Franck OZ et vous entrainer à devenir un…
This website uses cookies.