Vous n’êtes pas sans savoir que le parc de Disneyland Paris fêtera ses 25 ans au mois de mars prochain.
Et bien entendu, le parc fêtera cet anniversaire comme il se doit avec le plein de nouveautés et notamment autour de Star Wars.
C’est à travers un communiqué que le parc officialise donc l’ouverture de Star Tours – L’aventure continue pour le 26 mars prochain avec dès l’ouverture la présence du Ride sur Jakku. Mais ce n’est pas tout puisque Star Tours sera accompagné par Hyper Space Mountain comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines. La reconversion de Space Moutnain vous entraînera à travers une bataille spatiale épique au milieu des X-Wings et autres TIE fighters.
Hors Star Wars le parc accueillera aussi un nouveau spectacle nocturne « Disney Ilumination » et une nouvelle parade inédite.
En attendant voilà les premières images officielles.
Source : DLP
Présenté lors du Summer Game Fest 2026, Star Wars Zero Company s'est dévoilé à travers…
Nous découvrons un nouveau venu dans la collection des concept pour le retour du jedi…
Il suffisait de patienter un peu car en plus des deux droides, Hasbro vient d’annoncer…
Hasbro vient d'annoncer l'arrivée dans sa collection de figurines The Black Series de R2-D2 et…
D'ici quelques jours, le 3 juin plus extactement les amateurs de cartes pourront se rpocurer…
Les collectionneurs de Funko POP! et les fans de l’UE vont être ravis car après la…
This website uses cookies.