Dans 53 jours précisément, le Martigues SF Film Fest ouvrira ses portes. Ce nouvel évènement, né de la volonté de proposer au public, qu’il soit amateur ou expert, est une convention visant à proposer un large contenu sur les univers et les aspects de la SF.
Au programme : des projections, des conférences pour échanger notamment sur l’écriture, la réalisation, le montage et la production mais aussi des expositions de props, accessoires, vaisseaux et costumes de blockbusters.
Du côté des invités, le réalisateur et scénariste Joe Dante, connu pour être le père des Gremlins, sera le parrain du festival pour sa première édition. Les visiteurs pourront également retrouver l’un des auteurs du Transperceneige, Benjamin Legrand, et aussi questionner Patrick Baudry sur ses voyages dans l’espace.
Bien évidemment, nous ne manqueront pas de vous informer si du contenu plus spécifique à Star Wars était au programme. En attendant, pour tout savoir de l’évènement qui se tiendra du 27 au 30 avril 2018, rendez-vous sur le site dédié, ou bien encore sur la page Facebook.
Source : Martigues SF Film Fest
Hot Toys dévoile une nouvelle figurine à l’échelle 1/6 inspirée de Star Wars: Revenge of…
En ce 16 décembre du calendrier de l’avent, MINTINBOX et la boutique Lapinourose vous offrent plusieurs…
Disney vient de dévoiler le duo de droïde qui sera possible d'acquérir en vue de…
Pour ce 15ème jour, on reste dans l'univers de littérature puisque MINTINBOX et POCKET vous…
Du 17 décembre au 15 mars 2026, se tiendra à Versailles, une exposition "L'univers des…
Avec cette troisième case de notre calendrier de l'avent, MINTINBOX et les éditions TASCHEN vous…
This website uses cookies.